Pk donjon mystere

Résolu
homerJ -  
 Dracuafeu -
Bonjour,

Pour pokemen donjon mystere ceux qui arrive pas certaine mission donnez votre lettre miracle
A voir également:

50 réponses

amarina

Hello moi je suis trop bonne personne ma battu
0
typhlosion 94

lu j suis new et je sais po ou trouvé le ruban ami j ai battu raykaza et j arrive pa a recruter les pkmn legendaires aider moi svp
ps : jai mal ecrit je sais
0
Ectoplasma

Je suis coincé a l'etage 8 a l'Erg sans fin en cherchant des clés
C'est une mission de rang B
voila la lettre miracle FR?NP MR+(signe mâle)J(SIGNE FEMELLE)??CTN?M
?W??? ?4305?(SIGNE MALE)? 9C!H?
??S?9 K5+?PF?? 3CTH(SIGNE FEMELLE°
0
soyerg

ok j'arive si c pa tro tar
0
hiromi Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je n'arrive pas a avoir latios qui passe devant ma base alors que j'ai toute les zones d'acceuil et

j'ai pokemon hooh mewtwo kiogre groudon raiquaza elector artikodin sulfura et totank niv 89

il faut peut etre l trio des chien entei suicune et raikou repndez moi vite je m'enver chez moi stp

merçi d'avance
0
haker

salut hiromi.pour aller voir latios au mont septentrion il faut que t'achete sa zone d'acceuil "ile meridionale".fait quelques missions et un matin tu te reveilleras tu sortiras de t'a base et tu veras latios passait.tu ira a la place pokemon et tu veras plein de pokemons.va parlais a kekleon au centre de la place et il te d'onneras l'acces au donjon.
0
pop200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit tu aurer les code pour la zone de kyogre et groudon et lugia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haker

bonjour comment ont fait pour etre au niveaux 100 dans pokemon mystery donjon?
0
andre17_cbc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c le nouveau ou l'encien donjon mystere sinon je peut te faire des aurigraine si tu veut
0
thom

esque vous savait le mot de pase de la letre miracle je suis au mont celeste mes je fait que perdre est je voudrai aussi savoir comment ont fait pour que les renfor arive quand ont n ai mort moi j ai (articodin groudon electore sulfura ) svp je ses pas coment ont les fait venir? et vous???? rep svp
0
victorleboss

tu sais thom les renforts c quelqu'un d'autre que toi qui peut les envoyer garce a la poste békipan mais il faut qu'il soit connecté avec ta ds a moins de 20 mètre --' donc un pote
de tte façon il suffit d'entrainer au max tes pokémons dans les anciens donjons pour ne jamais perdre
0
raiquaza

pour ciogre je sui coinsé jé pa de pkm a aprendre plonger !!!!!!!!!!!! vous pouvé médé svp
0
rom38

SVP il n'y aurait pas quelqu'un pour me vendre pokémon donjon mystere 1 pas très cher ( quelqu'un qui en aurait mare du jeu par exemple ) merci beaucoup .
0
killer

moi ge ' a 8 €
0
rom38

je veut bien l'offre à 8 euros mais comment se fera l'échange ?
0
machinetruc033

on peu echanjé des pokemon entre pokemon diamant et donjon mystere 2 ??
0
wallaux

salut dans pokémon donjon mystère je galère un peu je suis poussifeu et j'arrive pas a me débarasser de kaiminus il mesuis patout et dans sa zone d'acceuil j'arrive pas a le laissé...
pouvez vous m'aider svp?
0
maitre du jeu

As tu fini l histoire si non ce st a dire pas encore battu rayquza ec st normal
0
fils de pute

ok
0
fighter510

au début du jeu on peut etre le pkmn kon veut appart les légendaires
0
axino

svp aider moi a aller a la fin du donjon manaphy je me fai bouzillier
je me suis fait metre ko a l'etage 14 qui veux me sauver faite moi signal en écrivant une reponse

dite moi comment on sait sa lettre miracle et je vous la donne oarce'queje sais pas comment on la trouve
0
tyflosion

je peu te sauver,mais d'abord tu est dans quel donjon
0
Junko

Si quelqu'un perds dans un donjon disais moi votre code je viendrais aidé ;;)
0
pop200 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

9r?!f wx9(m)t3?t 0rc?3
?wn?j?30j...?1c83-h?
??t?!+++?!(f)...?...hqwc
pour la personne qui est blocai a crote des veut 17 emme etage tien est repon stp
0

comment avoi lugia anfin sa zone d'acueille comman l'avoir svp repondai par email a miguel.vervenne@laposte.net svp merci
0
cvfh

pour évoluer il vait gue tu fini le jeux ok
0
cvfh

moi j'ai les pokemon les puisans exemple:celebi,massko,palkai,daikai,les évolution de bobou,arko,tliplou
0
cvfh

pour évoluer il vait gue tu fini le jeux ok
0