Pk donjon mystere
Résolu
homerJ
-
Dracuafeu -
Dracuafeu -
Bonjour,
Pour pokemen donjon mystere ceux qui arrive pas certaine mission donnez votre lettre miracle
Pour pokemen donjon mystere ceux qui arrive pas certaine mission donnez votre lettre miracle
A voir également:
- Pk donjon mystere
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Colis mystère - Guide
- Chiffre mystere m6 aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ruban ami pokemon donjon mystere ✓ - Forum Jeux vidéo
50 réponses
lu j suis new et je sais po ou trouvé le ruban ami j ai battu raykaza et j arrive pa a recruter les pkmn legendaires aider moi svp
ps : jai mal ecrit je sais
ps : jai mal ecrit je sais
Je suis coincé a l'etage 8 a l'Erg sans fin en cherchant des clés
C'est une mission de rang B
voila la lettre miracle FR?NP MR+(signe mâle)J(SIGNE FEMELLE)??CTN?M
?W??? ?4305?(SIGNE MALE)? 9C!H?
??S?9 K5+?PF?? 3CTH(SIGNE FEMELLE°
C'est une mission de rang B
voila la lettre miracle FR?NP MR+(signe mâle)J(SIGNE FEMELLE)??CTN?M
?W??? ?4305?(SIGNE MALE)? 9C!H?
??S?9 K5+?PF?? 3CTH(SIGNE FEMELLE°
bonjour je n'arrive pas a avoir latios qui passe devant ma base alors que j'ai toute les zones d'acceuil et
j'ai pokemon hooh mewtwo kiogre groudon raiquaza elector artikodin sulfura et totank niv 89
il faut peut etre l trio des chien entei suicune et raikou repndez moi vite je m'enver chez moi stp
merçi d'avance
j'ai pokemon hooh mewtwo kiogre groudon raiquaza elector artikodin sulfura et totank niv 89
il faut peut etre l trio des chien entei suicune et raikou repndez moi vite je m'enver chez moi stp
merçi d'avance
salut hiromi.pour aller voir latios au mont septentrion il faut que t'achete sa zone d'acceuil "ile meridionale".fait quelques missions et un matin tu te reveilleras tu sortiras de t'a base et tu veras latios passait.tu ira a la place pokemon et tu veras plein de pokemons.va parlais a kekleon au centre de la place et il te d'onneras l'acces au donjon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
esque vous savait le mot de pase de la letre miracle je suis au mont celeste mes je fait que perdre est je voudrai aussi savoir comment ont fait pour que les renfor arive quand ont n ai mort moi j ai (articodin groudon electore sulfura ) svp je ses pas coment ont les fait venir? et vous???? rep svp
SVP il n'y aurait pas quelqu'un pour me vendre pokémon donjon mystere 1 pas très cher ( quelqu'un qui en aurait mare du jeu par exemple ) merci beaucoup .
salut dans pokémon donjon mystère je galère un peu je suis poussifeu et j'arrive pas a me débarasser de kaiminus il mesuis patout et dans sa zone d'acceuil j'arrive pas a le laissé...
pouvez vous m'aider svp?
pouvez vous m'aider svp?
svp aider moi a aller a la fin du donjon manaphy je me fai bouzillier
je me suis fait metre ko a l'etage 14 qui veux me sauver faite moi signal en écrivant une reponse
dite moi comment on sait sa lettre miracle et je vous la donne oarce'queje sais pas comment on la trouve
je me suis fait metre ko a l'etage 14 qui veux me sauver faite moi signal en écrivant une reponse
dite moi comment on sait sa lettre miracle et je vous la donne oarce'queje sais pas comment on la trouve
9r?!f wx9(m)t3?t 0rc?3
?wn?j?30j...?1c83-h?
??t?!+++?!(f)...?...hqwc
pour la personne qui est blocai a crote des veut 17 emme etage tien est repon stp
?wn?j?30j...?1c83-h?
??t?!+++?!(f)...?...hqwc
pour la personne qui est blocai a crote des veut 17 emme etage tien est repon stp
comment avoi lugia anfin sa zone d'acueille comman l'avoir svp repondai par email a miguel.vervenne@laposte.net svp merci