Probleme : Video filmé d'appareil photo
Amy
-
Amy -
Amy -
Bonjour,
J'ai un gros problème.
Je filme avec un appareil photo : "Hp Photosmart R827" Et j'ai une carte mémoire SD de 2GB.
Sur l'appareil je vois très bien les videos... mais des qu'il faut les mettre sur l'ordinateur !!!
Alors deja en voulant les copier dessus sa marque : Impossible de copier " VIDEO" : paramètre incorrecte
Quand j'essaie de lire avec le lecteur windows player : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Et avec VLC ca ne donne rien , sa reste sur 00.
Voila , surtout que j'ai deux carte memoire et avec les deux sa foire !
J'ai essayé avec le cable USB , sans résultat !!!!
Aidez-moi svp !! J'ai aussi essayé de convertir la video mais a chaque fois ca met erreur ! Ce n'est pas que cette video qui foire mais toute les autres aussi !!!
J'attends vos réponse , merci d'avance !!
J'ai un gros problème.
Je filme avec un appareil photo : "Hp Photosmart R827" Et j'ai une carte mémoire SD de 2GB.
Sur l'appareil je vois très bien les videos... mais des qu'il faut les mettre sur l'ordinateur !!!
Alors deja en voulant les copier dessus sa marque : Impossible de copier " VIDEO" : paramètre incorrecte
Quand j'essaie de lire avec le lecteur windows player : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Et avec VLC ca ne donne rien , sa reste sur 00.
Voila , surtout que j'ai deux carte memoire et avec les deux sa foire !
J'ai essayé avec le cable USB , sans résultat !!!!
Aidez-moi svp !! J'ai aussi essayé de convertir la video mais a chaque fois ca met erreur ! Ce n'est pas que cette video qui foire mais toute les autres aussi !!!
J'attends vos réponse , merci d'avance !!
12 réponses
Les film fait par appareil photos tu lis avec quickTime https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
Bonsoir,
quel est l'extension de votre ficier video (avi, mpeg, mov) ? il vous faut peut être installer un lecteur video specifique (quicktime par exemple). Regardez le mode d'emploi de votre apn.
quel est l'extension de votre ficier video (avi, mpeg, mov) ? il vous faut peut être installer un lecteur video specifique (quicktime par exemple). Regardez le mode d'emploi de votre apn.
=/ avec quicktime ca donne rien non plus !!!
C'est drole pourtant avant j'arrivais a les lire sur windows... bon la je fais des videos plus longues mais meme !!! Je devrais pouvoir reussir !!!
C'est drole pourtant avant j'arrivais a les lire sur windows... bon la je fais des videos plus longues mais meme !!! Je devrais pouvoir reussir !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ta carte sd y a un bouton sur le coté qui monte et qui descende, déplace le
Moi je pense que ta carte sd et verrouillé
Moi je pense que ta carte sd et verrouillé
je viens de controler et elle n'est pas verouiller !!! ca me fait ca que avec les videos... pas avec les photos !!! et encore je dois avoir deux carte memoire une pour les photos et lautre pour les videos... car si je met une video dans photo ben j'ai plus rien qui va...
Re,
vous dites que "deja ça foire au mment de les copier sur le PC", arrivez vous à les copier et comment faites vous ? une fois copié sur le PC quelle est la taille moyenne d'une de vos video ?
vous dites que "deja ça foire au mment de les copier sur le PC", arrivez vous à les copier et comment faites vous ? une fois copié sur le PC quelle est la taille moyenne d'une de vos video ?
J'arrive meme pas a les copier sur le PC !!! ca met impossible de copier parametre incorecte... mais avant ca marchais !!!
Ma video fait 1.08 GB (je sais c'est beaucoup mais c'est important !!! )
Ma video fait 1.08 GB (je sais c'est beaucoup mais c'est important !!! )