Pc portable qui rame lamentablement

mimilele Messages postés 4 Statut Membre -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
le pc portable de ma nièce met un temps phénoménal à demarrer, un temps du diable à s' éteindre.....et rame comme un malade pour chaque action demandée!!! même le déplacement de la souris est poursuivi par un écho.......
j'ai fait une analyse complète du système avec kaspersky 6 qui est installé dessus: aucun priblème de trouvé! avec ad - aware :idem:rien, avec spybot ,trois problèmes trouvés et supprimés.....j'ai défragmenté le disque dur.....passé un coup de regsuprem pro.....bilan: toujours aussi lent! j'ai fait un scan en ligne avec secuser: il trouve un trojan...supression de celui ci: essai toujours pareil.....nettoyage avec Ccleaner, scan avec AVG....J'ai décocher tous les programmmes au démarrage en ne laissant que kaspersky.....monsieur portable est toujours aussi ramier!!! j'ai scanné avec hitjackthis, mais je ne sais pas trop comment reconnaitre les bons fichiers de ceux qui peuvent être infectés....!!!!! j'aurai besoin d'être aidé svp......
A voir également:

7 réponses

MPZAI2 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
Telecharge Tune up Utilities pour nettoyer
Et fait des test antivirus avec antivir qui est gratuit
0
mimilele Messages postés 4 Statut Membre

tune up m'a corrigé pas mal de problèmes !!! antivir n'a rien trouvé....et le pc rame toujours pareil....@+
0
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Il ne faut pas chercher plus loin c'est Kaspersky le soucis, il prend énormément de ressources mémoire au démarrage a cause de l'analyse en temps réel ...
0

bahhh!!! je pense que non....car kasper est installé depuis le début et tout fonctionnait normalement.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même s'il est installé il ralentit considérablement l'ordinateur surtout au démarrage du PC ... Enfin bref, néanmoins tu as peut être probablement une barrette mémoire qui est sur le point de lâcher ... Vérifie que la mémoire que tu as correspond bien ...
0

j'ai deux barrettes de 256 MO: elles sont bien reconnues dans le bios, je les ai essayées une par une, et il n'y a pas de différences l'une part rapport à l'autre...Par contre je me suis aperçu que le dossier (mes document fait 22go de taille...c'est pas un peu beaucoup ça, sur un DD de 60 go...???
0

Regarde l'espace libre qu'il y a sur ton disque dur et effectivement s'il reste peu d'espace la cause de ralentissement de ton PC vient de là à mon avis ... Et oui un disque presque plein prends plus de temps au démarrage et à la fermeture de Windows ...
0