Probléme de traits au démarrage sur l'ecran.
Grenth
-
max -
max -
Bonjour,
J'ai un soucis, je viens de refaire mon PC (carte mére, carte graphique, alimentation, processeur, mémoires)
Or au début tout allait bien, mais j'ai installé "avast" et il m'a demandé de faire un scan de mon DD au démarrage, je l'ai fait, et pendant le scan des traits de toutes les couleurs sont apparus sur l'ecran. Depuis à chaques fois que je branche mon ecran sur le port de la carte graphique, le même probléme réapparait. Mais pas de probléme si je branche mon ecran sur le port de la carte graphique integrée à la carte mére.
Le probléme vient-il de la carte graphique ? (sachant qu'elle a moins d'un jour, c'est une Radeon HD 3850 en pci express 2.0)
Ou de l'alimentation (480W tout neuf)
Ou de l'ecran (lui trés ancien, 3 ans)
?
Merci de vos réponses :)
J'ai un soucis, je viens de refaire mon PC (carte mére, carte graphique, alimentation, processeur, mémoires)
Or au début tout allait bien, mais j'ai installé "avast" et il m'a demandé de faire un scan de mon DD au démarrage, je l'ai fait, et pendant le scan des traits de toutes les couleurs sont apparus sur l'ecran. Depuis à chaques fois que je branche mon ecran sur le port de la carte graphique, le même probléme réapparait. Mais pas de probléme si je branche mon ecran sur le port de la carte graphique integrée à la carte mére.
Le probléme vient-il de la carte graphique ? (sachant qu'elle a moins d'un jour, c'est une Radeon HD 3850 en pci express 2.0)
Ou de l'alimentation (480W tout neuf)
Ou de l'ecran (lui trés ancien, 3 ans)
?
Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Probléme de traits au démarrage sur l'ecran.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
Maintenant quand je met la carte graphique le pc ne boot pas (pas de bip de demarage mais les ventilos tournent)
Est-ce que tu connais un moyen de savoir si sa provient de la carte graphique ? ou de l'alimentation qui est pas assez puissante pour faire demarer la carte graphique ? Sachant que l'alim est celle la :
https://www.materiel.net/
Elle est pas chere mais c'est ptete parce quelle est naze.
Merci de ton aide ^^
Est-ce que tu connais un moyen de savoir si sa provient de la carte graphique ? ou de l'alimentation qui est pas assez puissante pour faire demarer la carte graphique ? Sachant que l'alim est celle la :
https://www.materiel.net/
Elle est pas chere mais c'est ptete parce quelle est naze.
Merci de ton aide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a peut etre une imcompatiblité avec l'ecran vue qu'il date de 3 ans ?!
Hum sa je pense pas trop vu que il y a un pti adaptateur a metre sur le port de sortie de la carte graphique pour pouvoir brancher l'ecran.
Et de plus tout marché bien au debut, du moin pendant 5 minutes et il a fallu que je mette avast et qu'il me fasse un scan pour que les probleme de traits commence a apparaitre, depuis le pc ne boot plus du tout des que la carte est branché :(
Et de plus tout marché bien au debut, du moin pendant 5 minutes et il a fallu que je mette avast et qu'il me fasse un scan pour que les probleme de traits commence a apparaitre, depuis le pc ne boot plus du tout des que la carte est branché :(
Apparement elle est garantie un an, mais je ne sais pas si je vais devoir payer quelque chose, connais tu ce site ?