Logiciel qui refuse d'etre supprimer
scorpio97
-
dazertyu -
dazertyu -
Bonjour,j'ai telecharger un logiciel mais non installer d ailleurs impossibilite d e l installer et je n arrive pas a supprimer ce logiciel. j'ai une fenetre qui me dit que cette ressource est utilisee par une autre personne ou un autre programme alors que tout est ferme. pouvez vous m'aider a desinstaller ce logiciel merci
A voir également:
- Logiciel qui refuse d'etre supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
regarde dans les processus il fonctionne.
tu fais ctrl+alt+suppr et tu choisi gestionnaire de taches et processus
regarde dans les processus il fonctionne.
tu fais ctrl+alt+suppr et tu choisi gestionnaire de taches et processus
Bonjour,
Télécharge sur telecharger.com un logiciel qui s'appelle Unlock ou Unlocker (je me fais vieux) et installe-le.A+
Télécharge sur telecharger.com un logiciel qui s'appelle Unlock ou Unlocker (je me fais vieux) et installe-le.A+
salut sorcier blanc j'ai installer le logiciel unlocker mais il refuse de s ouvrir donc toujours bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne s'ouvre pas...il est installé en arrière plan quand il a fini l'installation.Avec l'explorateur windows tu cliques droit sur le fichier récalcitrant comme pour accéder à copier/coller.Et il y a la commande unlocker,tu cliques dessus et un petit tableau apparait qui te demande ce que tu veux faire avec le fichier.Cà ne marche pas toujours,mais dans 90% des cas.A+
Bonjour,j'ai un AVG7 qui refuse d être désinstallé,sur vista,comment puis-je faire?
Aussi je veux installé néro 7 sur mon ordi(XP pro) mais il me dit que j ai une version récente car j avais essayé d installer la version 8 mais a refusé à cause de directX9 qui ne voulait pas fonctionner avec mon XP,le Nero en question je ne le vois pas dans installer et desinstller,même dans le registre je l y ai viré
Aussi je veux installé néro 7 sur mon ordi(XP pro) mais il me dit que j ai une version récente car j avais essayé d installer la version 8 mais a refusé à cause de directX9 qui ne voulait pas fonctionner avec mon XP,le Nero en question je ne le vois pas dans installer et desinstller,même dans le registre je l y ai viré
Merci à Sorcier Blanc également.
J'avais un fichier qui me mettait des messages intempestifs et que je n'arrivais pas à supprimer. Grace à unlocker, le problème est définitivement disparu.
J'avais un fichier qui me mettait des messages intempestifs et que je n'arrivais pas à supprimer. Grace à unlocker, le problème est définitivement disparu.
bonjour, moi j'ai un tout autre probleme en fait avec limewire j'ai télécharger une musique format mp3 et lorseque je l'ai ouvert, le racourci d'une page internet pour adulte (gay fetish sex) s'est instaler sur mon bureau, probleme environ toutes les 5 minute j'ai un message qui m'averti d'une attaque de virus espion et mon pc s'étein immédiatement
j'ai vraiment besoin de votre aide vous ètes ma derniere chanche please
j'ai vraiment besoin de votre aide vous ètes ma derniere chanche please