Ventilation UC
Fermé
liloo59
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
-
8 févr. 2008 à 15:41
dededuzeb - 11 févr. 2008 à 17:33
dededuzeb - 11 févr. 2008 à 17:33
Bonjour,
jai un pb avec mon UC ; la ventilation se mets réguliérement en marche ; toutes les 5 ou 10 minutes ; je voulais savoir si il y a un éventuel réglage ou autre a faire, car le bruit deviens génant !
merci davance ;)
jai un pb avec mon UC ; la ventilation se mets réguliérement en marche ; toutes les 5 ou 10 minutes ; je voulais savoir si il y a un éventuel réglage ou autre a faire, car le bruit deviens génant !
merci davance ;)
A voir également:
- Ventilation UC
- Utilisation importante de uc - Forum Carte-mère/mémoire
- Télécharger uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Nintendo rvl-cnt-01-uc ✓ - Forum C
- Utilisation élevé de UC - Forum Matériel & Système
- Uc ordinateur - Forum PC portable
6 réponses
Hero_in_power
Messages postés
297
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
38
8 févr. 2008 à 15:44
8 févr. 2008 à 15:44
Un petit nettoyage de ventilo? Ca peut pas faire de mal!
si ca accelere, c qui a besoin....
t as des trucs genre speedfan ici, mais c pas conseillé ds ce sens....
le mieux, tu "dégages" l uc pour pas qu elle autobrasse de l air chaud (style par terre ds un angle), et tu fais un ptit nettoyage software pour pas que tes ressources soient exploitée inutilement par des appli sous jacentes dont tu te sers pas....
ceci dit, c ch**t, mais c pas souvent que ca casse, c mm fait pour....
t as des trucs genre speedfan ici, mais c pas conseillé ds ce sens....
le mieux, tu "dégages" l uc pour pas qu elle autobrasse de l air chaud (style par terre ds un angle), et tu fais un ptit nettoyage software pour pas que tes ressources soient exploitée inutilement par des appli sous jacentes dont tu te sers pas....
ceci dit, c ch**t, mais c pas souvent que ca casse, c mm fait pour....
liloo59
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
8 févr. 2008 à 16:05
8 févr. 2008 à 16:05
ok merci pour les renseignements ; mais jai une autre kestion alor !
kess kun nettoyage SOFTWARE ?et a koi cela sert il ?
kess kun nettoyage SOFTWARE ?et a koi cela sert il ?
c rien de précis, t emballes pas, y a pas de miracles, que des ptites bidouilles....
tu peux avoir des applications qui servent à rien pour toi. ds taskmgr, tu prends leur nom, et tu cherches sur le net à quoi ca sert, et si ca t inspire t essaie de suspendre l appli en cours.... fais qd mm gaffe, ca peut perturber ton systéme si tu te gourres....
Sinon, c était quand le dernier scandisk ???? !!!!!!!!
C est quoi ta zone de swap (adaptée ou pas) ?
enfin bref, tu vas à astuces systeme et compagnie sur ce site, et tu trouveras plein de ptit truc.
saches qd mm que la régle d'or, c de pas rajouter trop de soft qui accelerent, pour la bonne raison que leur utilisation de monopolise svt les ressources qu ils sont sensé "trouver"....
le mieux, c de la maintenance, et une bonne position de ton PC (avec bon sens / air chaud), et ptet des écouteurs ds les oreilles....
Sinon, qd t auras lu 2/3 trucs, tu pourras chercher comment rendre tes disques plus silencieux (c dja ca) en bidouillant un truc ds windows, mais perso, je le fais pas, si c pas prévu d origine, c qu y z ont peur que ca casse en intensif.
Sinon, speedfan, mais la majorite des gens, moi y compris, te diront que c pas une bonne idée, a moins que tusois vraiment calé hardware........
tu peux avoir des applications qui servent à rien pour toi. ds taskmgr, tu prends leur nom, et tu cherches sur le net à quoi ca sert, et si ca t inspire t essaie de suspendre l appli en cours.... fais qd mm gaffe, ca peut perturber ton systéme si tu te gourres....
Sinon, c était quand le dernier scandisk ???? !!!!!!!!
C est quoi ta zone de swap (adaptée ou pas) ?
enfin bref, tu vas à astuces systeme et compagnie sur ce site, et tu trouveras plein de ptit truc.
saches qd mm que la régle d'or, c de pas rajouter trop de soft qui accelerent, pour la bonne raison que leur utilisation de monopolise svt les ressources qu ils sont sensé "trouver"....
le mieux, c de la maintenance, et une bonne position de ton PC (avec bon sens / air chaud), et ptet des écouteurs ds les oreilles....
Sinon, qd t auras lu 2/3 trucs, tu pourras chercher comment rendre tes disques plus silencieux (c dja ca) en bidouillant un truc ds windows, mais perso, je le fais pas, si c pas prévu d origine, c qu y z ont peur que ca casse en intensif.
Sinon, speedfan, mais la majorite des gens, moi y compris, te diront que c pas une bonne idée, a moins que tusois vraiment calé hardware........
morale = si ca fait du bruit, c est que ca vit..... ou alors, cest que c du dernier cri (et ce au sens propre &/ou figuré....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liloo59
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2010
8 févr. 2008 à 17:49
8 févr. 2008 à 17:49
merci pr c renseignement, mai tes explication, son un peu tro "scientifik" pr moi ! pourai tu mieu mexpliker avec des mots plus clair, comme si tu parler a 1débutante ;)
MERCI :)
MERCI :)