Activation de windows

Fermé
zouhair2007 - 8 févr. 2008 à 13:25
 zouhair2007 - 8 févr. 2008 à 15:24
Bonjour,

j'ai formater un pc simens est quand je voudrais l'installer j'ai constater que le cd livré y avec est endomagé de ce fait j'ai installer xp a partir d'un cd xp livré avec un poste DELL mais a la fin d'installation est a chaque fois il me demande une activation de windows soit par internet soit par telefpone mais avec DELL cela n'a jamais arrive je comprend pas pourkoi ni quoi faire estce que q1 peut m'aider merci d'avance

3 réponses

Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
8 févr. 2008 à 13:27
c indépendan de dell
tu le fai par le web si sa marche pas
tapel le numéro de tel & qd tu tonbe sur un technicien tu lui di que tu a réinstaller ton os
bn courage
0
arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
8 févr. 2008 à 13:43
bonjour, mais non tkt pas telecharge ce logiciel XPPID i te permettra de changer ta clé d'activation donc de remettre la tienne je tien a préciser que le but etant l'administration et pas le crack
0
comment sa marche xppid apres l'avoir installer
je tiens a vous dire ce win xp que j'ai installés'installe autematiquement il ne me demande pas de key
0