Flopy disk failed au demarrage
ejected666
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
ejected666 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais de laide pour mon vieux pc avec window 98 bref quand je démarre c marquer flopy disk failed press f1 for continue
et quand je fait f1 ca demarre normalement et apres ca reste sur limage de bureau et plus rien ce passe
bref si vous pouvez maider ca serais aprécier
merci davance
je voulais de laide pour mon vieux pc avec window 98 bref quand je démarre c marquer flopy disk failed press f1 for continue
et quand je fait f1 ca demarre normalement et apres ca reste sur limage de bureau et plus rien ce passe
bref si vous pouvez maider ca serais aprécier
merci davance
A voir également:
- Flopy disk failed au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Ton lecteur disquette n'est pas reconnu par le bios, il faut maintenant en chercher la cause. Soit il est mort, soit il est mal connecté.
en fait c que javais des problemes avec le pc mais javais enlever ce disque dur une fois pis je lavais remis et avant ca marquais pas ca et le system etais deja tres instable parfois jétais incapable de démarrer normalement si oui javais un graphique tres brouillon
mais bref jai fais le meme brnachement que avant et plus qrien quoi je peu faire ?
mais bref jai fais le meme brnachement que avant et plus qrien quoi je peu faire ?