Probleme driver USB
radja67100
Messages postés
5
Statut
Membre
-
radja67100 Messages postés 5 Statut Membre -
radja67100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Voila mon probleme:
J'avais windows Xp sp2 et j'ai voulu passé a vista, mais vista ne ma pa plu. Suite a sa j'ai réinstallé windows xp sp1 en formattant l'ordinateur et maitenant mon ordi remarch mais le probleme est que mon driver usb n'est pa installé et je n'arrive pa le trouvé sur internet.
Voici le modele de mon pc: IBM NetVista 8303
merci a vous
J'avais windows Xp sp2 et j'ai voulu passé a vista, mais vista ne ma pa plu. Suite a sa j'ai réinstallé windows xp sp1 en formattant l'ordinateur et maitenant mon ordi remarch mais le probleme est que mon driver usb n'est pa installé et je n'arrive pa le trouvé sur internet.
Voici le modele de mon pc: IBM NetVista 8303
merci a vous
A voir également:
- Probleme driver USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour, j'ai tropuvé la solution, mais votre modèle n'a pas été précisé, car NetVista, c'est la famille,. 8303, c'est le type, mais il me faut le modèle (par ex: 21S; 26F), qui est indiqué en général sur l'étiquette du numéro de serie
Alors c'est ici : https://support.lenovo.com/fr/en/?template=/product.do?template=%2Fproductpage%2Flandingpages%2FproductPageLandingPage.vm&sitestyle=lenovo&brandind=11&familyind=50246&machineind=101437&modelind=102141&partnumberind=0&subcategoryind=0&doctypeind=9&doccategoryind=0&operatingsystemind=121210&validate=true
Il y a absolument tout les drivers et Logiciels concu pour votre IBM, et à mon avis, l'usb, doit s'installer avec "Intel INF Installation Utility ..."
Et voilà
Il y a absolument tout les drivers et Logiciels concu pour votre IBM, et à mon avis, l'usb, doit s'installer avec "Intel INF Installation Utility ..."
Et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question