IncreditMail

Fermé
Buginfo - 8 févr. 2008 à 11:28
 Buginfo - 8 févr. 2008 à 11:45
Hey chacun,
Suite à une "réinstallation destructive" pour cause de fichier NTLDR manquant..., j'ai réinstallé IncrediMail comme environnement de messagerie, et je n'accède plus à la fonction "controler l'arrivée de nouveau courrier à l'ouverture d'IM". Je suis contraint d'appuyer sur le bouton "envoyer/recevoir" pour vérifier mes nouveaux mails. Quelqu'un sait-il ce qui peut interférer dans la réalisation de ce protocole.
(Firewall Windows, Avast Familial, Ad-Aware, Spyware Doctor limitée, CCleaner, jv16 PT) le tout pour sécuriser et maintenir à niveau XP. Merci de vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

lutin14530 Messages postés 497 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
8 févr. 2008 à 11:33
desinstalle incredit mail c'est la pire des saloperies c'est une porte ouverte au spam empli outlook express ou si tu ne veux pas thunderbird
a+
0
Hey lutin 14530,
C'est en effet une solution radicale, que j'ai vue revenir souvent dans les discussions sur cet environnement de messagerie. Aussi, je suis utilisateur depuis plus d'un an et je n'ai pas rencontré le moindre souci durant ce temps. C'est pourquoi j'aimerais bien retrouver ma configuration et poursuivre confortablement l'usage de mon facteur !
0