Disque dur de 500go externe
claude2bastia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
claude2bastia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude2bastia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
voila j'ai un probleme toujour avec mon dique dure que j'ai renvoyer pius echanger et maintenant je me retrouve avec le probleme suivant dique non alloue ,pourriez m'aider car la e ni comprend plus rien
merci pour tous
bonjour
voila j'ai un probleme toujour avec mon dique dure que j'ai renvoyer pius echanger et maintenant je me retrouve avec le probleme suivant dique non alloue ,pourriez m'aider car la e ni comprend plus rien
merci pour tous
A voir également:
- Disque dur de 500go externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
salut,
ton disque est neuf?
quand ton dd externe est branché, sous xp tu vas dans panneau de config=>système et maintenance=>gestion des disques
tu regardes si ton DD externe est détecté
si tu le vois et qu'il te dit "non alloué" => fais un formatage NTFS et tu créer une partition
normalement plus de problèmes
ton disque est neuf?
quand ton dd externe est branché, sous xp tu vas dans panneau de config=>système et maintenance=>gestion des disques
tu regardes si ton DD externe est détecté
si tu le vois et qu'il te dit "non alloué" => fais un formatage NTFS et tu créer une partition
normalement plus de problèmes