Blocage des Sims

regus -  
jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
je suis possesseur des Sims 2, du kit Glamour et des Sims Bon voyage ; j'ai fait une copie avec Alcohol des Sims Bon voyage car je je possède qu'un lecteur graveur et je ne peux pas jouer aux Sims 2 avec le Kit Glamour et Bon voyage .
Lorsque je mets le disque Bon voyage dans le lecteur, le logiciel me dit qu'il y a conflit avec un logiciel d'émulation . Comment faire pour pouvoir avoir les 2 jeux sur mon pc pour jouer ?

Merci à celui ou celle qui aura la réponse ....

1 réponse

jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre 21

Salut,

Normalement si tu as bien installé tes sims il devrait te demaner le dernier cd original pour fonctionner , les autres étant deja ds la machine.
Donc soit tu lances ton jeu et il te demande le cd glamour (si c'est celui que tu as installé en dernier ), Soit il te demande le cd bon voyage.
Au cas ou ca marcherait pas comme ca, il te reste plus qu'à réinstaller tes sims en commencant par les sims 2 puis glamour et enfin bon voyage.
Pour ne pas perdre tes sauvegardes fiat une copiedu dossier EAGAMES qui se trouve dans "mes documents". Derniere chose desinstalle alchool car il y a une detection d'une emulation de lecteur cd et ca bloque aussi le jeu.

Dis moi si j'ai pu t'aider

jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
0