2 fournisseurs d'accès sur une même adresse

ripley59320 -  
 arievax -
Bonjour, je vis avec quelqu'un qui a un accès INTERNET par ALICE mais je n'y ai accès qu'en demandant l'autorisation (pas lol à mon âge) et mes enfants '(ados) n'ont pas le droit d'accès (encore moins lol). J'ai acheté un PC portable et me demande s'il est possible d'obtenir une connexion internet par WIFI chez un autre fournisseur d'accès sans utiliser la ligne du domicile, ni faire aucun branchement (les murs ne sont pas à moi).
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

pas possible car il faut que le routeur soit branché spar la prise téléphonique sur le dslam du fournisseur
seu possibilitée 2eme abonnement telephonique ou un systeme connection satellite
a+
0
Utilisateur anonyme

Mais heu pourquoi pas utiliser sa connexion.
Tu lui demande sa clef wifi car il me semble que la Alice Box fait wifi (peut-être que je me trompe)
Tu la rentre.
Ton pc va pouvoir utiliser internet et en admettant que la personne n'y connaisse pas grand chose, elle ne va pas se douter que tu pompe sa connexion.

Mais c'est à la limite de la légalité

Mais le mieux reste à lui demander de payer la moitié et donc comme ça tu as autant le droit que lui de te connecter
0
ripley59320

A qui dois-je m'adresser pour une connexion par satellite ? Combien cela coute t-il ? Je n'ai pas de connaissances dans ce domaine
0
ripley59320

Ben oui, j'ai eu il y a quelques temps sa clé WIFI et mon fils a pu avoir accès à des jeux en réseau en XBOX LIVE après achat d'un modem WIFI pour XBOX mais un jour, le grand maitre a décidé : plus le droit à WIFI (80 euros de modem XBOX pour rien). Je ne demande plus rien ; autoriser, ne plus autoriser, autoriser, ne plus ..... .Ca me gave : je n'ai plus 15 ans mais 40. Quant à régler la moitié de la connexion, j'ai déjà réglé 100% d'abonnements tél et internet pendant 2 ans sans rien lui demander en contrepartie.
En plus, il a désactivé la WIFI
C'est pour cela que je cherche un autre moyen de connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lutin14530 Messages postés 499 Statut Membre 212

très peu de fournisseurs proposent le satellite et meme en réfléchissant cela n'est pas possible car en upload on passe par le telephone

Désolé ton pb rentre plus dans le role d'un conseiller conjugal que d'un informaticien
a+
0
arievax

Salut..,
je suis débutant en informatique,.... mais pas dans la vie; ta galère a apporté une réponse sur l'éventuel possibilité de deux fournisseur d'accès sur la même ligne et je ne sais pas si je peut t'en remercier.
Par contre; du temps avant le téléphone portable: un(e) voisin(e) concilient et discret avait fait brancher une deuxième ligne aux frais du demandeur, le tout équipé de la "wifi" de époque !+ une adresse en poste restante pour les factures.
Cela fait..; le temps passent, un jour, le "grand maître" se rendant conte de la supercherie se mit en colère, mais ne pus rien y faire;
Bref...si tu peut, ni te tirer, ni le virer....il va falloir ruser...!(la XBOX est déjà là, manque plus que la prise! ) ................................
0