Logiciel piraté
sonia08
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Dimitrii Messages postés 748 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai fais validation windows xp j'ai reçu un message que cette copie de windows n'apas pu être validée.
la clé de produit installé sur cet ordinateur est une clé VLK qui a été bloquée, le logiciel installé sur votre
ordinateur soit une contrefaçon potentiellement dangereuse.
est ce que mon système peut être exposé à des risques ?
j'ai acheté l'ordinateur en occasion et j'ai pas remarqué le problème.
merci en avance de votre aide
j' ai fais validation windows xp j'ai reçu un message que cette copie de windows n'apas pu être validée.
la clé de produit installé sur cet ordinateur est une clé VLK qui a été bloquée, le logiciel installé sur votre
ordinateur soit une contrefaçon potentiellement dangereuse.
est ce que mon système peut être exposé à des risques ?
j'ai acheté l'ordinateur en occasion et j'ai pas remarqué le problème.
merci en avance de votre aide
A voir également:
- Logiciel piraté
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Facebook pirate - Guide
4 réponses
Non il n'y a pas de risque ! A par un controle de flic chez toi ! MAis si tu as la preuve que tu l'a bien acheté tu n'aura pas de problème
sonia08
Messages postés
134
Statut
Membre
merci de ton aide, j'ai un contrat d'achat.
Oui c'est possible. Tu l'a acheté où ? En grande surface ou chez un magasin informatique ? Parce que j'ai connu un mec qui a creer son propre magasin info. et il vendé des windows cracké ! Sauf qu'il a eu quelques problème avec la justice XD.
Mais t'inquiète pas si tu as ce qui faut tu n'as pas de soucis a te faire.
Mais t'inquiète pas si tu as ce qui faut tu n'as pas de soucis a te faire.