Pb avec geforce4 mx440
kriss
-
tycia -
tycia -
bonjour , j'ai un pb j'espére que vous pourrez m'aider !!
voila, g fait une mise a jour de ma carte n vidia et lorsque je veux allé dans propriété d'affichage/avancé/geforce4 mx440 il s'affiche "defaillance irrémédiable"
Donc je voudrait savoir si kelkun pourrait me venir en aide pour mettre fin a se pb merci !!!
voila, g fait une mise a jour de ma carte n vidia et lorsque je veux allé dans propriété d'affichage/avancé/geforce4 mx440 il s'affiche "defaillance irrémédiable"
Donc je voudrait savoir si kelkun pourrait me venir en aide pour mettre fin a se pb merci !!!
4 réponses
bonjour
j'ai pus remarquer avec ma geforce4 mx420 une simple disparition de nview . J'ai juste desintaller la mise a jour et reinstaller la version livrée avec.si il te dit qu'il y a une version plus recente il faut que tu l'ecrase.
salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
j'ai pus remarquer avec ma geforce4 mx420 une simple disparition de nview . J'ai juste desintaller la mise a jour et reinstaller la version livrée avec.si il te dit qu'il y a une version plus recente il faut que tu l'ecrase.
salut
Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
kikoo krisss
tu me rassures enfin façon de parler
moi aussi ça vient de me le faire et je suis desespéréeeeee
je voulais mettre un film a ma fille sur la tele et avec n'vidia impossible alors comme toi j'ai mis le cd d'installation et tout m'a planté........
as tu trouver la solution??
reponds moi s'il te plait
merci
tu me rassures enfin façon de parler
moi aussi ça vient de me le faire et je suis desespéréeeeee
je voulais mettre un film a ma fille sur la tele et avec n'vidia impossible alors comme toi j'ai mis le cd d'installation et tout m'a planté........
as tu trouver la solution??
reponds moi s'il te plait
merci
Salut
Avez vous veryfie que le driver télecherge du site Nvidia etait bien prevu pour votre systéme d'exploitation ?
J'avais eu le probleme que vous avez maintenant en m'ayant trompe de systeme d'exploitation en téléchargant.
Aprés avoir télécharge avant hier le dernier driver tt rémarche.
Et pour ce quie est de ragarder les films sur TV avec la GF4 440 Mx il faut metre la télé comme écran principal dans les parametre Nvidia
Salut et j'espere vous avoir aide
------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)
Avez vous veryfie que le driver télecherge du site Nvidia etait bien prevu pour votre systéme d'exploitation ?
J'avais eu le probleme que vous avez maintenant en m'ayant trompe de systeme d'exploitation en téléchargant.
Aprés avoir télécharge avant hier le dernier driver tt rémarche.
Et pour ce quie est de ragarder les films sur TV avec la GF4 440 Mx il faut metre la télé comme écran principal dans les parametre Nvidia
Salut et j'espere vous avoir aide
------------------------------------------------------------
Qaund on n'arrive pas ... c'est qu'il faut réessayer :)