Reinstallation windows sans lecteur cd

nej31 Messages postés 2 Statut Membre -  
Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis j'ai un ordinateur portable ibm R32 dont le lecteur cd est mort! j'ai eu un gros soucis et j'ai formaté le disque dur (à l'aide d'un boitier de disque dur externe ) je me retrouve avec un ordinateur au disque dur vierge et dans l'incapacité de réinstaller windows .
merci de m'aider à trouver une solution (sauf racheter un lecteur )!! lol
A voir également:

2 réponses

All

Chez un pote -> hop -> Lecteur CD/DVD externe USB/Firewire -> Hop -> Evite les heures perdues devant un PC -> Hop.
Inutile d'espérer pouvoir faire ça avec une clé USB, c'est pas gérable (boot record inscrit sur la clé USB, etc.). Le tout reste à vérifier si la carte mère est compatible avec le boot sur concentrateur USB. Croise les doigts... Sinon, il reste toujours la solution du rack 3.5 pouces/2.5 pouces pour ensuite le formater sur une tour, mais je pense que tu perdrais plus de temps qu'en achetant un nouveau lecteur...
0
Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre 22

Slt a tous. J'ai le mm problème. J'ai un DELL Inspiron 9300, le lecteur est fichue. Dans le Bios J'ai:

--USB Storage Device
--Internal HDD
--Cd/DVD-rw
--Disquette

J'ai essaye de réinstaller XP sur mon lecteur(externe) LACIE(Cd/DVD-RW). Le problème c'est que mon BIOS n'as rien trouver sur le lecteur au démarrage. QOUI FAIS-JE?
Aide moi SVP.
0