Résolution impossible à modifier

ChrissConstantin -  
 chapy -
Bonjour,
je ne peux plus changer la résolution de mon écran. Elle est toujours à 800 par 600 pixels à chaque démarrage. Je change la résolution (dans paramètres - résolution de l'écran) à 1024 par 768 pixels mais au prochain démarrage hop! 800 par 600!!! j'ai mis à jour les pilotes, changé de carte graphique mais toujours même problème.
les références:

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel Service Pack 2
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
Carte mère
775i65GV 1.0
Mémoire
1022 Mo (0 barettes)
Disque dur
ST3120022A (111.79 Go)
ST380011A (74.53 Go)

cartes graphiques (c'est ce qu'il y a d'écrit dans le gestionnaire de périphériques)
Intel(R) 82865G Graphics Controller
NVIDIA GeForce FX 5500

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

All
 
Petite question toute bête : N'aurais-tu pas un soft du style supercopier, qui te freeze ta base de registre ?
Sinon, va trifouiller dans le reg pour changer tes résolutions "manuellement", mais c'est chiant à faire, et ça risque de pas changer grand chose... J'avais rencontré le même problème avec un soft qui empêche toute modif de la base de reg (style un antivirus un peu con, ou supercopier, qui est tout aussi bête...)

Bien à toi.
0
ChrissConstantin Messages postés 2 Statut Membre
 
comment je peux savoir s'il y a ce genre de soft? G pas supercopier quoi je viens de desinstaller shock aero 3d... rien; et j'y connais pas grand chose au reg à part taper regedit sur executer lool. Merci pour la réponse quand même.
0
chapy
 
un ami a le meme problème et je ne sais pas comment le regler !
0
ChrissConstantin Messages postés 2 Statut Membre
 
au secouuuur...
0