Lecteur Windows Média qui ne lie plus ....

Jude - 8 févr. 2008 à 02:28
 belia1 - 23 févr. 2008 à 09:20
Bonjours j'ai un petit problème et je ne sait plus quoi faire....J'ai le lecteur Windows Média et depuis qu'il a upgrader a 11..Ya plus une maudite chanson qui fonctionne elle sont toutes accompagner d'un X rouge...et l'aide qu'il me donne sur le net ne ma aider en rien !!...
Alors si ce problème vous ai déja arriver ou si vous comprennez de ce quoi je parle votre aides serait grandement aprécier.... S.V.P ...Éclairer-Moi ...Merci...
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
8 févr. 2008 à 15:07
tu as ici un tuto pour VLC ! avec tout un tas renseignements aussi sur playlist

http://www.videolan.org/doc/play-howto/fr/ch03.html

et regarde si ton WMP 10, n'est pas sur muet !par hasard !
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
8 févr. 2008 à 05:35
bonjour !
tu peut aller dans le gestionnaire des périphériques, voir si tu n''à pas de point jaune sur tes lecteur
si oui ,là tu as un problème, où il te manque le codex que tu doit télécharger !
sinon ! désinstalle ton WMP 11?
et revient a une version antérieure , la 10,où la 9 !
puis tu peut prendre le lecteur VLC, audio ,vodéo , sans codex
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu....En faite mais périphérique on été vérifier et tout est beau.....et je suis revenu a la version 10 et meme probleme toutes la musique que mon répertoire contient ne peut pas jouer ????? Comprend pas ????Et oui j'ai télécharger le VLC....mais un peut décu...je ne sais pas si sé moi mais yé juste comme un mini lecteur ?? Je ne peut pas me faire de playliste...On peux-tu graver un CD avec ??Alors je sais pas si toi tu le connais ce programme tu pourrais peut-etre me donner des conseil......Encore Merci!!
0
Wow !! Merci sé vraiment intéressent ton lien...J'ai apris quelques petite choses bien utille....Pour moi qui n'est pas vraiment au top de sé performence en matiere d'informatique...Loll..Mais tu ma fait bien rire en me demandent de regarder que me lecteur ne serait pas sur Muet....En faite je ne croie pas .....Ça fait des X rouge quand sé sur muet ??Mais non je ne croie pas toute allais super bien avant que j'update a 11......Merci ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
8 févr. 2008 à 15:56
c'est déjà arrivé que le son était sur muet certains internautes !
mais aussi regarder dans sons et périphériques ! s'il le sons n'est pas sur muet !


si tu sais , si ton système estdoté du système de restauration ! fait une restauration du système,
pour cela il te faut des points de restauration
avant ton chargement de WMP 11 !
si tu en as essaye !
0
Et bien je te remercie pour ton aide écoute mon problème n'est pas régler...Mais je suis aller me chercher d'autre programme....et tu ma bien aider avec ton lien....merci !!.......
0
depuis quelques jour j ai un probleme au niveau du lecteur medie player en effet il ne lit plus la musique et je ne peut plus lire des logiciels du commece.avant il tourner maintenant plus rien .media player11 chez vista .parfois j ai un message rentrer votre url que faire merci d y repondre
0
Salut bélia1...Moi aussi j'avais un problème similaire...Je ne sais pas si ca peut t'aider mais moi je suis aller télécharger:ACE mega codecs pack et tout fonctionne a nouveau...je n'ai jamais compris pourquoi du jour au lendemain il ne fonctionnais plus ...Mais depuis que j'ai télécharger ce truc tout fonctionne a nouveau....Alors si ca peut t'aider tant mieux....
0
merci d avoir repondue a mon message .j ai fait ce que tu as dit mais sans resultat.je pense que cela doit etre un probleme mecanique merci encore belia1
0