Gestionnaire de taches

barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre -  
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je tape "CTRL + ALT + SUPPR " , le systeme m'affiche un message disant que " le gestionnaire de taches est desactivé par l'administrateur " pourtant mon compte est un compte administrateur . c koi le probleme ?
remarque : j'ai essayé : demarrer + executer + regedit . message affiché : "la modification du registre a eté desactivé par votre administrateur ".
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

si t'es sur que ton compte est administateur , il se peut que sa soit l'oeuvre d'un virus , ca m'est arrivée un jour, je ne pouvais meme pas aller sur options des dossier pour afficher les fichiers cachés

je me rappelle plus du nom de virus

vérifie avec un scan d'anti-virus

bon courage
0
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre 4

salut ,
c vrai , pour moi aussi je trouve pas "options Dossiers "ds le menu "outils".
comme antivirus j'ai Kaspersky est ce ke c efficace ?
0
J¤W

Salue moi aussi jai deja eu un virus et il le meme message derreur mapparaissais.
Apres quelque temp un nouvel utilisateur cest créer dans mon ordinateur et il etais proteger par un mot de passe.
Je suis plutot Doué avec un Pc Et la Je ne pouvais vraimen rien y faire meme un scan antivirus ne detectais rien
Jai du aller voir un pote qui travaille dans une boutique informatique il ma tout reformater et reinstaller windows
Il ma dit que je metais fais pirater mon ordinateur
Bonne Chance a toi ! !
0
barraj2008 Messages postés 174 Statut Membre 4

salut , j'ai trouvé la solution en telechargeant un logiciel "vilma" sur ce lien :
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/optimisation/vilma-registry-explorer.html
puis j'ai ouvert : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

puis j'ai changé la clé DisableTaskMgr à 0.
0