Une nouvelle jolie petite arnaque d'Abidjan

Fermé
bubu2466 - 8 févr. 2008 à 01:03
 thomas - 31 mai 2008 à 16:14
Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer à qui voudra bien l'entendre que j'ai été contacté par mail par un individu au nom de Jean Bertrand Gosse, m' indiquant que j'ai gagné 150,000 Euros, oui vous avez bien lu . Par contre il me réclame 635 Euros, une paille, pour les frais de dossier.
Le virement s'effectuant bien entendu via Western Union.Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre...Le nom de la soi disant banque est "crédit banque SA".
Je suis rentré dans leur jeu et leur ai dit que je me rendrai à Abidjan le 11/02 pour donner en main propre les 635 Euros et récupérer mon gain de 150,000 Euros.Cela remboursera le billet A.R à 4396 Euros sur Air France.Faut que tout le monde travaille.
Salutations.
A voir également:

3 réponses

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 févr. 2008 à 01:14
\o/ bonne idée la "remise en main propre" :D
0
salut a tous qui frequentez les sites de rencontre et qui avez des correspondant en Cote d'Ivoire.
N'ENVOYEZ PAS DE L'ARGENT A QUELQU'UN QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS VU PHYSIQUEMENT.

Pour la Cote d'ivoire il ya des associations qui se creent pour vous aidez a ne plus etre vitime de ces arnaques.
Passez par le site routard.com vous aurez des idees.

Merci
0
a ben pour moi ils m'ont demandé seulement 200 euros pour les frais de dossier, ils ont donc revu les prix à la baisse pour peut etre moins effrayer les pigeons éventuels.
0