Choisir fichiers à télécharger sur aMule
le dam's
-
ledams -
ledams -
Bonjour,j'ai une cinquantaine de fichiers en cours de téléchargement, aMule télécharge à peu près une dizaine de fichiers maximum et laisse les autres fichiers en attente. Est-ce possible de choisir les fichiers à télécharger en priorité. Si c'est possible pouvez-vous m'expliquer quels sont les démarches à suivre. Merci d'ance de votre aide ?il y à qu'ici que je trouve les réponses à mes questions
A voir également:
- Choisir fichiers à télécharger sur aMule
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Je te dis comment ça fonctionne pour eMule: ça doit ressembler pour toi! Mets les fichiers les moins prioritaires en pause et dans Préférences -> Fichiers, coche la case Lancer prochain fichier en pause quand un se termine! Tu peux aussi indiquer des priorités pour que les fichiers les plus urgents démarrent dans un ordre souhaité!
Ciao!
Je te dis comment ça fonctionne pour eMule: ça doit ressembler pour toi! Mets les fichiers les moins prioritaires en pause et dans Préférences -> Fichiers, coche la case Lancer prochain fichier en pause quand un se termine! Tu peux aussi indiquer des priorités pour que les fichiers les plus urgents démarrent dans un ordre souhaité!
Ciao!