Désactiver la touche F8 lors du demarrage
xavii
Messages postés
16
Statut
Membre
-
xavii Messages postés 16 Statut Membre -
xavii Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour les amis , voila je veux bien désactiver le bouton F8 lors du demarrage du pc pour interdire a un utilisateur soit de booter avec le mode sans echec et le plus important l'interdire a faire une restauration systeme. c important
j'attend vos reponses .
j'ai fais bcp de recherche sur ce sujet mais rien trouvé .
j'attend vos reponses .
j'ai fais bcp de recherche sur ce sujet mais rien trouvé .
A voir également:
- Désactiver la touche F8 lors du demarrage
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Bonjour
Pourquoi interdire de faire une restauration du système, en cas de problème c' est une roue de secours à ne pas négliger.
Si le pc est sain, il vaut mieux désactiver la restauration système pour purger les anciens points de restauration éventuellement infectés et libérer de la place sur disque, puis la réactiver et enfin créer un point de restauration propre à la date d' aujourd' hui.
Une fausse manoeuvre ou le plantage d' un logiciel peut poser des problèmes et on revient à la date d' aujourd'hui. c' est trop simple et trop pratique pour s' en priver.( les données sont conservées lors d' une restauration), seuls les derniers logiciels installés depuis le point de restauration doivent être réinstallés ( s' il y en a eu ).
Pourquoi interdire de faire une restauration du système, en cas de problème c' est une roue de secours à ne pas négliger.
Si le pc est sain, il vaut mieux désactiver la restauration système pour purger les anciens points de restauration éventuellement infectés et libérer de la place sur disque, puis la réactiver et enfin créer un point de restauration propre à la date d' aujourd' hui.
Une fausse manoeuvre ou le plantage d' un logiciel peut poser des problèmes et on revient à la date d' aujourd'hui. c' est trop simple et trop pratique pour s' en priver.( les données sont conservées lors d' une restauration), seuls les derniers logiciels installés depuis le point de restauration doivent être réinstallés ( s' il y en a eu ).
cher paul .
un des utilisateur a fait une restauration systeme donc le parametrage du pc est foutu car je supervise un domaine .
voila , y'a qlq1 qui sait commlent desactiver la F8 ?
un des utilisateur a fait une restauration systeme donc le parametrage du pc est foutu car je supervise un domaine .
voila , y'a qlq1 qui sait commlent desactiver la F8 ?
Bonjour
Sur ce post, avec utilisation d' un soft, mais ce n' est pas la première idée évoquée qui n' a pas marché, lire vers la fin
http://www.assistepc.com/forum/comment-desactiver-le-mode-sans-echec-vt922.html
Sur ce post, avec utilisation d' un soft, mais ce n' est pas la première idée évoquée qui n' a pas marché, lire vers la fin
http://www.assistepc.com/forum/comment-desactiver-le-mode-sans-echec-vt922.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question