A voir également:
- Non reconnaissance USB et de A:
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
C'est un deuxième disque dur DANS ton pc ?
Si oui c'est soit que tu n'as pas bien configuré les cavaliers de tes disques durs soit peut être qu'il te faut activer quelque chose dans ton BIOS mais c'est bizarre, au moins sur la decription que tu en donnes.
ATTENTION toucher à un bios sans connaitre ce que tu fais peut être dangereux
Si oui c'est soit que tu n'as pas bien configuré les cavaliers de tes disques durs soit peut être qu'il te faut activer quelque chose dans ton BIOS mais c'est bizarre, au moins sur la decription que tu en donnes.
ATTENTION toucher à un bios sans connaitre ce que tu fais peut être dangereux
lachaume19
Merci pour ta réponse qui me permet de me situer.En ce qui conserne les cavaliers des d.d. je l'ai enlevé à" l'esclave" c'est à dire au nouveau mais je l'ai laissé au "maitre" c'est à dire a celui qui posséde le système d'explotation.Enfin j'ai suivi la vidéo du site.Peut tu me dire que faut il que je fasse pour sortir de cette situation.Je t'en remercie à l'avance.Bonne soirée.
Tu es sur qu'aucun cable n'est débranché dans le pc ?
le DD C: doit être sur Master et l'autre sur SLAVE si il sont bien sur le même connecteur (cable plat si IDE) si c'est du sata chaque disque aura son cable.
Mais si rien n'est débranché jene comprend pas pourquoi tu n'as plus le A: (lecteur de disquette)
le DD C: doit être sur Master et l'autre sur SLAVE si il sont bien sur le même connecteur (cable plat si IDE) si c'est du sata chaque disque aura son cable.
Mais si rien n'est débranché jene comprend pas pourquoi tu n'as plus le A: (lecteur de disquette)