Coupure,maj, céer cd réinstallarion
troubble
-
troubble Messages postés 20 Statut Membre -
troubble Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
a tous, je rencontre plusieurs problèmes, les voici ci-dessous:
1/ l'ordi s'éteint et il se met comme en veille uc éteinte, souris et clavier allumée.
2/impossible de réaliser les maj windows xp, il plante voici le message affiché:
"Le programme d' installation n' a pas pu vérifier l' intégralité des fichiers requis pour l' installation. vérifiez que le service de chiffrement est en cours d' exécution sur cet ordinateur." ensuite j' ai cliqué sur OK.
Nouveau message:" les maj suivantes n' ont pas été installées.
Windows internet explorer 7 pour windows xp.
Maj windows xp (kb 942 840)
Outil de suppression de logiciels malveillants -janvier 2008 ( kb 890 830).
Maj de securité pour windows xp (kb 943 460).
3/je ne sais pas ou se trouve dans mon disque dur le fichier pour créer le cd de réinstalle de ma version de windows xp
comme vous pouvez le constater me connaissances en informatique sont très limitées, merci d'être précis l'ors de vos réponse.
merci d'avance.
a tous, je rencontre plusieurs problèmes, les voici ci-dessous:
1/ l'ordi s'éteint et il se met comme en veille uc éteinte, souris et clavier allumée.
2/impossible de réaliser les maj windows xp, il plante voici le message affiché:
"Le programme d' installation n' a pas pu vérifier l' intégralité des fichiers requis pour l' installation. vérifiez que le service de chiffrement est en cours d' exécution sur cet ordinateur." ensuite j' ai cliqué sur OK.
Nouveau message:" les maj suivantes n' ont pas été installées.
Windows internet explorer 7 pour windows xp.
Maj windows xp (kb 942 840)
Outil de suppression de logiciels malveillants -janvier 2008 ( kb 890 830).
Maj de securité pour windows xp (kb 943 460).
3/je ne sais pas ou se trouve dans mon disque dur le fichier pour créer le cd de réinstalle de ma version de windows xp
comme vous pouvez le constater me connaissances en informatique sont très limitées, merci d'être précis l'ors de vos réponse.
merci d'avance.
A voir également:
- Coupure,maj, céer cd réinstallarion
- È maj - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour