Gros probleme de son

Fermé
wiler - 7 févr. 2008 à 20:19
 pika - 8 févr. 2008 à 01:20
Bonjour,
C'est la premiere fois que je post ici donc bonjour tout le monde.
Voila j'ai un ennorme probleme de son (je pense que je vais exploser ^^). le probleme : j'ai un son sacadé, il bug que ce soit sur les films ou les musiques

Mon ordi est composé de microsoft windows xp familial (SP2), intel pentium dual CPU, 1.60GHz avec 2Go de RAM, j'ai une carte ASUS P5k -iP35, une NVIDIA GeForce 8500 GT, une carte realtek , une carte conectland (controleir ultra ATA)
Meme mon fournisseur n'a pas pu resourdre le probleme es aussi le cas pour vous? Dans le cas contraire aidez moi please

2 réponses

sergii Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
7 févr. 2008 à 23:31
salut, à tout hasard telecharge les drivers son pour XP sur le site du fabricant de ta carte mere Asus et installe sur ta config.
Si ton pb de son persiste c'est que ton controleur est defaillant, tu peux eventuellement installer une autre carte son PCI au moins tu sera sur d'ou vient le probleme, on en trouve a partir de 10 euros
@+
0
g formaté mon ordi et aucun son ne sort
kan je démarre mon ordi, un message s'affiche et dit nouvau matériel détecté "contrôleur audio multimédia"
keske je peut faire c urgent
0