Modifier la couleur
alex37190
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
Carpiste38 -
Carpiste38 -
Bonjour,
Question super bête , je suis sous Xp , et j'ai le pack crystal clear qui modifie l'apparence de mon pc
Ma barre tout en bas est grise et j'aimerai la changer ....je n'ai malheuresment pas trouver comment faire
Merci pour vos réponses...
Question super bête , je suis sous Xp , et j'ai le pack crystal clear qui modifie l'apparence de mon pc
Ma barre tout en bas est grise et j'aimerai la changer ....je n'ai malheuresment pas trouver comment faire
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Modifier la couleur
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Modifier extension fichier - Guide
- Modifier couleur barre des taches windows 11 - Guide
4 réponses
clic droit sur le bureau dans un vide /propriété/apparence et clic sur modèle de couleur , tu aura trois type (par défaut es bleu )vet olive ou gris claire?
Voila
Voila
Bonjour. Moi, je suis sous Windows XP familiale. J'ai télécharger Tuneup utilities 2006.
En cherchant bien il y a des version gratos sur le net pour ce programme.
Tuneup utilities 2006 est un logiciel bien pratique qui nettoye, optimise, répare, modifie et gère l'interface de Windows.
Il à une option pour adapter d'autres apparences de la barre d'outil de Windows.
c'est fou le nombre de couleurs et de themes.....
De ce fait, j'ai un super bureau!!!
Cordialement.
En cherchant bien il y a des version gratos sur le net pour ce programme.
Tuneup utilities 2006 est un logiciel bien pratique qui nettoye, optimise, répare, modifie et gère l'interface de Windows.
Il à une option pour adapter d'autres apparences de la barre d'outil de Windows.
c'est fou le nombre de couleurs et de themes.....
De ce fait, j'ai un super bureau!!!
Cordialement.