Extraire une photo d'un dvd gravé

alexandre6000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai reçu un dvd gravé pour lire sur dvd de mes photos de vacances.

Or la personne a perdu la source.

Est-il possible d'extraire sur mon pc les photos une a une ?

Que dois-je faire. Merci.

Alex
A voir également:

8 réponses

alexandre6000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci à tous pour vos réponse. Dans le DVD album, il y a un sous-menu, mais fallait le trouver cela pour pouvoir faire copier coller sur pc.
A bientôt et encore merci.
1
hugnix Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Copié des photos sur ton pc a partir d'un dvd?
T'as essayé un copié collé? tu les sélectionne toutes et tu les colles dans le dossier de ton choix.
Sinon après avoir insérer le dvd dans le lecteur, une fenêtre apparait et te propose différents choix, regarde si il y a pas une options spéciale pour les photos, si la fenêtre n'apparait pas vas dans poste de travail ( ordinateur sur vista je crois ) et fait click droit sur le lecteur dvd et sélectionne exécution automatique.
0
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui mais... Hugnix je pense fortement que son DVD devrait être une vidéo album !!
0
panikabor

morte de rire
je cite un concurrent, mes posts disparaissent
le KGB
ni + ni -!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

humm
0
hugnix Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien de dire que ça serait peut être ça mais si tu donnes pas la soluce ça sert pas a grand chose :))))))))
Et quoi? du coup si c'est une vidéo album tu peux pas copié le fichier ou l'extraire via l'exécution automatique?
Dsl je m'y connais pas du tout en info, j'en ai juste fait peu a l'école mais ça remonte à longtemps... le problème avait l'air simple du coup j'y ai répondu....
0

Si c'est une vidéo album... pour extraire les photo il lui faut un logiciel de montage vidéo tel Adobe Premier ou Sony VEGA
0

Résolu !
0