Extraire une photo d'un dvd gravé
alexandre6000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daveknight Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai reçu un dvd gravé pour lire sur dvd de mes photos de vacances.
Or la personne a perdu la source.
Est-il possible d'extraire sur mon pc les photos une a une ?
Que dois-je faire. Merci.
Alex
Or la personne a perdu la source.
Est-il possible d'extraire sur mon pc les photos une a une ?
Que dois-je faire. Merci.
Alex
A voir également:
- Extraire une photo d'un dvd gravé
- Extraire une video youtube - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire photo pdf - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
Merci à tous pour vos réponse. Dans le DVD album, il y a un sous-menu, mais fallait le trouver cela pour pouvoir faire copier coller sur pc.
A bientôt et encore merci.
A bientôt et encore merci.
Copié des photos sur ton pc a partir d'un dvd?
T'as essayé un copié collé? tu les sélectionne toutes et tu les colles dans le dossier de ton choix.
Sinon après avoir insérer le dvd dans le lecteur, une fenêtre apparait et te propose différents choix, regarde si il y a pas une options spéciale pour les photos, si la fenêtre n'apparait pas vas dans poste de travail ( ordinateur sur vista je crois ) et fait click droit sur le lecteur dvd et sélectionne exécution automatique.
T'as essayé un copié collé? tu les sélectionne toutes et tu les colles dans le dossier de ton choix.
Sinon après avoir insérer le dvd dans le lecteur, une fenêtre apparait et te propose différents choix, regarde si il y a pas une options spéciale pour les photos, si la fenêtre n'apparait pas vas dans poste de travail ( ordinateur sur vista je crois ) et fait click droit sur le lecteur dvd et sélectionne exécution automatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien de dire que ça serait peut être ça mais si tu donnes pas la soluce ça sert pas a grand chose :))))))))
Et quoi? du coup si c'est une vidéo album tu peux pas copié le fichier ou l'extraire via l'exécution automatique?
Dsl je m'y connais pas du tout en info, j'en ai juste fait peu a l'école mais ça remonte à longtemps... le problème avait l'air simple du coup j'y ai répondu....
Et quoi? du coup si c'est une vidéo album tu peux pas copié le fichier ou l'extraire via l'exécution automatique?
Dsl je m'y connais pas du tout en info, j'en ai juste fait peu a l'école mais ça remonte à longtemps... le problème avait l'air simple du coup j'y ai répondu....