Déconnexions intempestives entre PC et Mac

Résolu
Alex-nolife Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement une freebox v5, connecté en ethernet à mon PC ( win XP ).
Lorsque un ami connecte son Mac portable en wifi sur ma freebox, ma connexion internet ( sur le PC uniquement ) est instable :
Déconnections intempestives...
Je précise qu'il n'ya a aucun probleme quand le Mac n'est pas connecté à mon réseau.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ben sa doit etre le fait que le pc portable utilise assez de bande passante pour te donner se problème
pour y remédier il faudrait que le pc portable et le tien soit tout 2 branché sur un hub ou un switch qui lui est relié a la freebox
0
Alex-nolife Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si j'utilise le wifi si bien pour ne pas avoir à me connecter avec un hub/switch. Le Mac est beaucoup trop éloigné de la freebox.
0
ced18 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

ok, donc il faudrait diminuer la demande de débit du Mac mais le soucis a ce niveau, c'est que Mac j'y connais rien donc je te souhaite que quelqu'un d'autre t'aide
bon courage
0