Installation de la Free box HD

remynascar Messages postés 630 Statut Membre -  
 inspectgadjo -
Bonsoir,

voila je viens juste de m'abonner aujourd'hui chez Free (ADSL+TV+Telephone pour 29.99€/mois)
et je voulais savoir, en attendant de la recevoir, si la Free box HD est dure à installer au niveau de la première connexion à internet ?
et aussi une autre question, bien qu'ils fournissent le Wi-Fi*, est ce qu'il y a un cable ethernet dans la boite ?
voila merci d'avance pour vos renseignements.

* si c'est du Wi-Fi il parle ce qui relie le modem au PC ? il y a quand mème une prise d'alimentation a brancher et un cable qui relie le modem à la prise téléphonique non ? parce que moi le Wi-Fi je n'en suis pas fan...
A voir également:

2 réponses

totem95d Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui il y en à même deux cables je crois, un pour relier ton pc àu modem freebox et un pour la synchro boitier HD / boitier modem mais il c'est pas des cable de 15mètres !
et sinon je n'est pas eu de soucis particulier pour installer la freebox.

tu n'est pas obligé d'utiliser le wifi, tt est configurable:
tu peux mettre un cable ethernet entre ton boitier modem et ton pc tout comme tu peux mettre un cable ethernet entre ton boitier HD et ton boitier modem, le wifi peut meme etre désactivé via la console sur le site free.

Bonne connexion :)
0
remynascar Messages postés 630 Statut Membre 61

Ok merci beaucoup !
et je voulais savoir autre chose, je cherche la chaine NASN et il parait qu'elle est disponible avec le pack canalsat.
il est cher le pack canalsat avec free ?
0
inspectgadjo

Salut Remynascar,

J'ai aussi une freebox et je voulais m'abbonner à canalsat pour regarder la nhl cependant on remarque bien sur le site d'inscription qu'ils ne propose pas le même nombre de chaines suivant les fournisseurs d'acces internet. Et en regardant en détail si on selection Free comme fournisseur puis sur l'onglet Sport, la chaine NASN n'apparait PAS !!

Or, avec d'autres fournisseur tel que Alice ou le 9 (par exemple) ou par l'intermédiaire (numéricable, ou même la bonne vieille parabole) tu peux la capter !!!

il y a une pétition à signer .. http://www.petitiononline.com/

++
0