Problème de script !!!
jitendo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage avec mon ordinateur !!
Lorsque j'ouvre le "Comptes d'utilisateurs" un message d'erreur titré "Erreur de scripte dans internet explorer" apparait, avec comme message :
"Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne :
Caractere :
Erreur :
Code :
URL:
Voulez-vous continuer à executer les scripts de cette page ?"
Et le message reste que je clique Oui ou Non.
Puis lorsque j'ouvre la Restauration système une page blanche apparaît.
Et enfin, sur internet Explorer, si je vais sur Youtube voir une vidéo ils m'écrivent "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. "
Bien sur lorsque je vais sur le lien, il m'emmènent sur "Adobe Flash Player Centre de Téléchargement Windows" et il n'y a aucun lien pour le télécharger !! xD
Si vous pouviez m'aider !! Je vous en remercie d'avance !! ^^
J'ai un problème d'affichage avec mon ordinateur !!
Lorsque j'ouvre le "Comptes d'utilisateurs" un message d'erreur titré "Erreur de scripte dans internet explorer" apparait, avec comme message :
"Une erreur est survenue dans le script de cette page.
Ligne :
Caractere :
Erreur :
Code :
URL:
Voulez-vous continuer à executer les scripts de cette page ?"
Et le message reste que je clique Oui ou Non.
Puis lorsque j'ouvre la Restauration système une page blanche apparaît.
Et enfin, sur internet Explorer, si je vais sur Youtube voir une vidéo ils m'écrivent "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. "
Bien sur lorsque je vais sur le lien, il m'emmènent sur "Adobe Flash Player Centre de Téléchargement Windows" et il n'y a aucun lien pour le télécharger !! xD
Si vous pouviez m'aider !! Je vous en remercie d'avance !! ^^
A voir également:
- Problème de script !!!
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo