Pb sweet im/windows messenger

Fermé
lutelucalp - 7 févr. 2008 à 18:54
 indy502 - 28 août 2008 à 13:54
Bonjour,
J'ai installé sweet im pour l'associer à wndows live messenger. Après l'installation sweet im marche.
Dès que j'éteins mon ordinateur, sweet im n'est plus présent sur windows live messenger, alors qu'il est toujours installer parce qu'il est toujours dans "program files"!!! Je suis donc obligé de le désinstaller et le réinstaller à chaque fois pour qu'il remarche!!!
Si vous pouvez m'aider ce serait génial!!!
Merci d'Avance
A voir également:

4 réponses

bha moi aussi sa mefais pareil avec windows vista sauf qe je le reinstalle tout le temps mais sa viens plus sur messenger
0
bertrand du net
8 févr. 2008 à 16:57
Hello
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/sweetim-virus-sujet_255562_1.htm

lis un peu avant de l'installer...
d'autre part il te faut t'inscrire sous ton id live id pour valider, l'as tu fait..?
-1
Slt j'ai installé sweetim et il figure dans le live messenger mais dès que j'essaye de l'utiliser il bloque le wlm et le déconnecte, un rapport d'erreur s'affiche immédiatement. Aidez moi à résoudre à résoudre ce problème svp.
-1
G le même problème depuis 6 mois aujourd'hui g trouvé une version de messenger plus vista le fichier de télécharge est msgpluslive470 (vista) au lieu de 460 donc je reinstall par dessus sweetim et seewtim a disparu alors je desinstalle seewtim et je reinstalle sweewtim je recois le message de confirme, je signe, mais la je suis en messenger et non messenger plus, par contre g sweetim, donc j'éteins l'ordi et je rallume l'ordi et la je retrouve messenger plus et pas sweetim , il y a vraiment un problème entre les deux , si vous avez une solution merci d'avance
-1