Y en a marre de vista!!!
Fermé
Trivium_slipknot
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
-
7 févr. 2008 à 18:26
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 14 mars 2008 à 10:09
madip22 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 14 mars 2008 à 10:09
Bonjour,
Depuis que j ai internet j ai ce probleme qui me pourri la vie, le voici: Ma connection internet marche tres bien mais le probleme c est que je ne peut pas aller sur les pages https, ftp ou jouer a des jeux en ligne tel que wow,battlefield 2 etc...J ai fait tout les forum possible, et rien de concluent alors je m en remet a vous...svp aidez moi...(Je relance le sujet car j en peut plus, je vais surement ramener le pc au magasin et m acheter une PS3 car Microsoft exagère, installer vista sur tout les PC en vente c est de l arnaque!!!)
Depuis que j ai internet j ai ce probleme qui me pourri la vie, le voici: Ma connection internet marche tres bien mais le probleme c est que je ne peut pas aller sur les pages https, ftp ou jouer a des jeux en ligne tel que wow,battlefield 2 etc...J ai fait tout les forum possible, et rien de concluent alors je m en remet a vous...svp aidez moi...(Je relance le sujet car j en peut plus, je vais surement ramener le pc au magasin et m acheter une PS3 car Microsoft exagère, installer vista sur tout les PC en vente c est de l arnaque!!!)
A voir également:
- Y en a marre de vista!!!
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
MaxGix
Messages postés
5428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mars 2025
2 358
7 févr. 2008 à 18:27
7 févr. 2008 à 18:27
Salut,
est ce que t'as essayé un navigateur alternatif comme opera ou Firefox ?
est ce que t'as essayé un navigateur alternatif comme opera ou Firefox ?
Trivium_slipknot
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
2
7 févr. 2008 à 18:30
Oui j ai tout fait ca fait un mois que je parcours tout la forum a la recherche d une solution miracle, mais je ne trouve rien!!!
Trivium_slipknot
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
2
--
Si vis pacem, para bellum
Si vis pacem, para bellum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Trivium_slipknot
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
2
Ma connexion marche bien la preuve je vous parle.
madip22
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2010
91
14 mars 2008 à 10:09
14 mars 2008 à 10:09
Salut!
J'ai le même problème que toi avec mon laptop HP Pavillion (livré avec Vista Home Premium)
Je crois que la seule solution est de revenir sur XP (perso, j'ai eu la chance d'acheter une version XP neuve sous-license à un prix bradé)
Ce qui m'a fait décider de revenir à XP ? simple -> je suis tombé par hasard sur un article qui traitait du sujet "Vista" et quand j'ai appris que HP ainsi que ACER ont demandé à Microsoft de prolonger les contrats de license pour Windows XP et bien je n'ai eu plus aucun doute !
Bonne chance !
J'ai le même problème que toi avec mon laptop HP Pavillion (livré avec Vista Home Premium)
Je crois que la seule solution est de revenir sur XP (perso, j'ai eu la chance d'acheter une version XP neuve sous-license à un prix bradé)
Ce qui m'a fait décider de revenir à XP ? simple -> je suis tombé par hasard sur un article qui traitait du sujet "Vista" et quand j'ai appris que HP ainsi que ACER ont demandé à Microsoft de prolonger les contrats de license pour Windows XP et bien je n'ai eu plus aucun doute !
Bonne chance !