Kel kun peut m exipliquer overclcker mon pc
Résolu
lacaille70
Messages postés
35
Statut
Membre
-
goupilG6 Messages postés 53 Statut Membre -
goupilG6 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
mer ci de me repondre jai une carte mi k8mm3 avec proc amd sempron 1800 mhz 9x200 3000 +une carte graphique n vidia geforce 256 mo et 2 fois 512 de ram en pc3200 sd ram en corsair vs 512
mer ci de me repondre jai une carte mi k8mm3 avec proc amd sempron 1800 mhz 9x200 3000 +une carte graphique n vidia geforce 256 mo et 2 fois 512 de ram en pc3200 sd ram en corsair vs 512
A voir également:
- Kel kun peut m exipliquer overclcker mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
Je te conseille pas de le faire si tu maitrises pas un minimum.
mais bon : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm
mais bon : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/unik-overclocker-sujet_15150_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais se que veut ire overclocker augmenter les frequences dans le bios est tous sa mais je voudrais savoir si il y pas plu simple stile un logiciel
D) Overclocker sous Windows Clockgen : Il permet de modifier le fsb, le vcore si vous êtes restés en vcore par défaut dans le bios, et de baisser le coefficient multiplicateur sous windows. Il existe plusieurs versions de clockgen selon le chipset. Rechercher la bonne version de clockgen ici A64 Tweaker : Petit logiciel par la taille mais d’une puissance étonnante, sans même augmenter la moindre fréquence, il permet des gains impressionnants en réduisant les latences (timings) de la mémoire, il permet l’accès à certains réglages inaccessibles dans le bios de la plupart des cartes mères. Vous pouvez le télécharger ici
C'était marqué, il suffit de lire.
Alors c'est même pas la peine d'essayer, car Overclocker son PC , nécessite des connaissances informatiques et n'est pas sans rosque pour ton PC.