Probleme free

didier -  
 didier -
bonjour a tous

j'ai souscrit en nov 2002 un forfait a free haut debit et j'ai ete satisfait de ce choix jusqu'en mai 2003. a cette date free ma degroupe ma ligne tel pour me raccorder directement aux equipements de free haut debit (dslam) afin d'avoir une connexion a 1024 kbps pour le meme prix . et bien dpuis je ne peux plus me connecter . j'ai appeler le service technique qui n'ont pas pu resoudre mon probleme . et pendant ce temps la mon compte est debiter . que faire ?. Attendre encore pour qu'une solution technique soit trouvee ? ouvrir une procedure judiciaire ? alors quitter ce FAI ? moi ce que j'en pense c'est que la QUALITE a un prix.
A voir également:

2 réponses

-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre 13

bonjour,
j'ai eu un problème similaire.
essaie cela, si ce n'est déja fait, ça a réglé mon problème.
dans l'invite de commande tape ipconfig/all, si tu vois l'adresse du serveur et le bail free c'est que l'activation est correcte.
il peut s'agir d'un pb windows, essaie dans ajout suppression de programme "ajouter des composants windows" et vérifie si un élément n'est pas désélectionné, notamment "services de mise en réseau" (tu peux tout cocher et décocher ensuite ce qui ne te sert pas). en dernier recours essaie une réparation xp.
0
didier

slt
c'est pas normal car avant mai 2003 ca fonctionnait maintenant je suis degroupe ca fonctionne plus (putain de degroupage) il y en a ici qui dise que free fonctionne a merveille attender d'etre degroupe vous allez moins rire.
sinon mon ordi est nickel je l'ai formater deux fois croyant que ca vanait de la et bien non. je l'ai meme fait voir a un ami qui est informaticien depuis 15 ans il ma dit que mon ordi est bien parametrer lui il pense que c'est free.
je pense que free va finir comme aol.
0