J'ai un probléme de son sur mon ordi svp

Fermé
guevarra - 7 févr. 2008 à 17:43
bushman Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 17:54
Bonjour,qui peut m'aider car mon pc est a la casse et un ami ma donner une tour compaq présario sr1219fr il fonctionne trés bien sauf un détail ! je n'ai aucun son audio on est allez sur panneau de configuration et on a tout éssayer pour parvenir a une sortie son mais rien y fait on ma dit d'aller sur compaq pour pouvoir télécharger un logiciel son mais je ne suis pas assez calé informatique pour pouvoir éfféctuer moi memes cet exploi si une personne peut me rendre se petit service ou me donner la marche a suivre pour pouvoir enfin télécharger le son j'en serait trés heureux merci d'avance cordialement alain
A voir également:

2 réponses

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
7 févr. 2008 à 17:51
Salut !

J'ai cherché le pilote pour toi, et je l'ai trouvé en quelques minutes (j'ai de l'expérience ^^) :

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp26001-26500/sp26412.exe

ensuite, tu exécutes le fichier, et le pilote va s'installer. J'espère que ça va résoudre ton problème. Si oui, revient poster un petit message pour nous tenir au courant, et indiquer "résolu".
0
bushman Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 17:54
je ne suis pas un expert mais je ferai la chose suivante, vas dans le panneau de configuration et rentre dans le "système", ensuite clic sur matériel et clic de nouveau sur gestionnaire de périphériques, tu vas avoir une liste et regarde au niveau audio si tu as pas des points d'exclamation de couleur, si oui, prends les références de ton ordi et cherche sur google les codecs/drivers correspondants, télécharge les et installe les...ça m'est déjà arrivé et ce fût ma démarche pour le solutionner, en espérant que tu rencontres un problème identique, bonne chance
0