A voir également:
- Dans Ben 10 : Protector Of Earth
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
14 réponses
Pour le robot y fo prendre AC LR quand le robot en voit un coup de poing dans le sol tu saute pour evité le truc qui vien ver toi (lol) ensuite tu saute pui tu le frappe en lair de retour au sol tu va tou a gauche et tu reprend ben pour te rechargé et tu tabése apre le rayon tu reprend AC LR et tu refait depui le debut
2eme parti: tu prend quad et tu detruit les 2 turbine des 2 cote du barrge ensuite tu frappe le robot au sol et tu recommence etc... ( les turbine se regenere)
voila lastuce si ta pas encore trouvé ^^ bon jeu ( dit si ta reussi la mission ou tu doi volé la fusé avan vilgax) merci
2eme parti: tu prend quad et tu detruit les 2 turbine des 2 cote du barrge ensuite tu frappe le robot au sol et tu recommence etc... ( les turbine se regenere)
voila lastuce si ta pas encore trouvé ^^ bon jeu ( dit si ta reussi la mission ou tu doi volé la fusé avan vilgax) merci
Anis92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
29 mars 2008 à 21:37
29 mars 2008 à 21:37
Chim69 regarde mon message et il y a une astuce pour battre Vilagax
commen avoir tous les aliens merci de m'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bloque sur effigy monds. je suis bloque.
Salut si tu a telecharger le jeu en etranger le jeux restera dans sa langue original quan tu telecharge un jeu prend un jeu en mutilangue si ta pas de bon site pour les telecharger dit le moi je te passe le mien voila
Au cap canaveral y fau prendre inferno pour passé tou les truc de feu de merde mais pour les gros costau moi jai pris quad avec lui y fo faire le combot : Y Y A ou X X A sa fait de bonnes atque c comme sa que le lé fai et pour le boss de fin jai pri AC LR je saute pour evité c tir ou je cour ver lui pui je re saute pour le frape ensuite je me barre quand y lance sa bombe etc... y fau repete laction jusqua la fin c tou
PS : qq a batu vilgax mwa sui bloqué merci
PS : qq a batu vilgax mwa sui bloqué merci
Chtitchounet21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
13 févr. 2008 à 16:09
13 févr. 2008 à 16:09
Bonjour, dans Ben 10 sur Nintendo DS, je n'arrive pas à battre le robot géant de Enoch, au barrage Hoover. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !
j'ai eu le même problème mais je j'ai vaincu dans la première parti avec inferno avec des attaque "tornade" et et la deuxième avec ACLR
ps je suis bloque a Cap canaveral quel extraterrestre dois-je utiliser ???? merci d'avance
ps je suis bloque a Cap canaveral quel extraterrestre dois-je utiliser ???? merci d'avance
comment vaincre vilgax dans le chapitre les impitoyables sur ninterndo DS
merci pour l'astuce
merci pour l'astuce
Anis92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
23 mars 2008 à 11:29
23 mars 2008 à 11:29
Pour battre Vilgax tu dois utiliser AXLR fait les coups de pieds a la machine a laser (2 fois) et puis il devient tout petit quand il cour tu dois allez derrière lui et fait des tourbillons d'AXLR (A + X = tourbillon refait le machine a laser attention après il absorbe tes pouvoirs d'aliens. Fait attention au fouet evite le et tu aura le temps de l'attaquer en tourbillon les autres choses va derrière lui. On m'as dit qu'il faut des codes pour avoir les aliens sur la DS.
kidsme
>
Anis92
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
28 janv. 2009 à 11:41
28 janv. 2009 à 11:41
nn je ler battu av vegetale moi
nancyt30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 21:11
27 juil. 2008 à 21:11
bonjour je cherche comment battre vilgax, quand je luis donne des coup il va au fond et il croise c'est bras pour se recharger de vie.
comment faire!
merci d'avance!
comment faire!
merci d'avance!
28 janv. 2009 à 11:35