Dans Ben 10 : Protector Of Earth

Fermé
roro - 7 févr. 2008 à 17:36
 batista1 - 4 avril 2009 à 17:06
Bonjour,
dans Ben 10 : Protector Of Earth comment on change la lange ?
A voir également:

14 réponses

Pour le robot y fo prendre AC LR quand le robot en voit un coup de poing dans le sol tu saute pour evité le truc qui vien ver toi (lol) ensuite tu saute pui tu le frappe en lair de retour au sol tu va tou a gauche et tu reprend ben pour te rechargé et tu tabése apre le rayon tu reprend AC LR et tu refait depui le debut

2eme parti: tu prend quad et tu detruit les 2 turbine des 2 cote du barrge ensuite tu frappe le robot au sol et tu recommence etc... ( les turbine se regenere)

voila lastuce si ta pas encore trouvé ^^ bon jeu ( dit si ta reussi la mission ou tu doi volé la fusé avan vilgax) merci
9
tu ter debloquer a tuer vilgax?o ka ou tu torer pa debloker il faut prendre vegetale et faire latake x x a voila
0
Anis92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 21:37
Chim69 regarde mon message et il y a une astuce pour battre Vilagax
4
Bon ce qui sont bloquer a Vilgax regarder mon message du dimanche 23 mars car là vous m'énerver.
3
commen avoir tous les aliens merci de m'aide
3
on peu pas pourquoi sa je sais pas
0
kidsme > nico02
28 janv. 2009 à 11:45
si on peut kan ta fini le jeu en mode difficile mer il et facile mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dvnfbdegdvnsg
15 juin 2008 à 18:38
je suis bloque sur effigy monds. je suis bloque.

2
Tu es bloqué pour battre Hex? Tu dois le frapper mais dès qu'il utilise son baton magique ne l'attaque pas
0
Profil bloqué
7 févr. 2008 à 20:30
Salut si tu a telecharger le jeu en etranger le jeux restera dans sa langue original quan tu telecharge un jeu prend un jeu en mutilangue si ta pas de bon site pour les telecharger dit le moi je te passe le mien voila
1
nicolas duy02
23 avril 2008 à 18:48
ta reson
0
Au cap canaveral y fau prendre inferno pour passé tou les truc de feu de merde mais pour les gros costau moi jai pris quad avec lui y fo faire le combot : Y Y A ou X X A sa fait de bonnes atque c comme sa que le lé fai et pour le boss de fin jai pri AC LR je saute pour evité c tir ou je cour ver lui pui je re saute pour le frape ensuite je me barre quand y lance sa bombe etc... y fau repete laction jusqua la fin c tou

PS : qq a batu vilgax mwa sui bloqué merci
1
où sont les carte sumo dans la zone 51 et Crater Lake, merci !
0
merci elles ont trop la classe ces attaque merci
1
je n'arrive pas a battre kevin 11
1
Chtitchounet21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 16:09
Bonjour, dans Ben 10 sur Nintendo DS, je n'arrive pas à battre le robot géant de Enoch, au barrage Hoover. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance !
0
tu télecharge les code sur internet
0
dvnfbdegdvnsg
15 juin 2008 à 18:58
mai non il faut prendre lance lu...sur[xx,xa].
0
bonjour,tu le frape jusqu'il se fatigue et la tu appui sur les bouton qu'il te dessine
0
j'ai eu le même problème mais je j'ai vaincu dans la première parti avec inferno avec des attaque "tornade" et et la deuxième avec ACLR

ps je suis bloque a Cap canaveral quel extraterrestre dois-je utiliser ???? merci d'avance
0
tu dois prendre ac lr et aufaite cet ki inferno pcq moi jer lance flamme,quad,vegetale,ac lr,boulet de canon mer c ki inferno
0
batista1 > kidsme
4 avril 2009 à 17:06
c'est lance flamme
0
comment vaincre vilgax dans le chapitre les impitoyables sur ninterndo DS
merci pour l'astuce
0
Anis92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
23 mars 2008 à 11:29
Pour battre Vilgax tu dois utiliser AXLR fait les coups de pieds a la machine a laser (2 fois) et puis il devient tout petit quand il cour tu dois allez derrière lui et fait des tourbillons d'AXLR (A + X = tourbillon refait le machine a laser attention après il absorbe tes pouvoirs d'aliens. Fait attention au fouet evite le et tu aura le temps de l'attaquer en tourbillon les autres choses va derrière lui. On m'as dit qu'il faut des codes pour avoir les aliens sur la DS.
0
kidsme > Anis92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
28 janv. 2009 à 11:41
nn je ler battu av vegetale moi
0
nancyt30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 21:11
bonjour je cherche comment battre vilgax, quand je luis donne des coup il va au fond et il croise c'est bras pour se recharger de vie.

comment faire!

merci d'avance!
0
ishujbwuj
-1