12 réponses
Comment ça, ça ne marche pas. Peut-tu être plus explicite?
Tu l'ouvres avec outlook par exemple, tu fais fichier imprimer et tu sélectionnes pour que ce soit un pdf ^^
Tu l'ouvres avec outlook par exemple, tu fais fichier imprimer et tu sélectionnes pour que ce soit un pdf ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PDFCreator a le double avantage de permettre la création de fichiers aux formats les plus courants dont le format PDF. Il est très facile à utiliser puisqu'il s'installe comme une imprimante. Note : Vous devez télécharger ce fichier (clic droit, Enregistrer sous...) dans le dossier languages où a été installée l'application afin de pouvoir sélectionner le français dans le menu Language de PDFCreator. extrait de https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
j'ai deja resolu le pro de language il est en francais je l'ai entierement mais il n'accepte po les .msg
TU OUVRES LES FICHIERS AVEC Outlook, tu fais fichier imprimer, je ne vois pas ou il ne peut pas accepter les msg... Tu as ouvert les msg avec outlook?
j'ai po compris no j'ai ouvert le logiciel pdfcreator oke puis document puis ajouter et la il accepte po les fichier .msg pour les convertir en .pdf
voila
voila
je veut convertir ces fichier .msg que j'ai obtenue en copiant les email dans un dossier bureau
voila mon probleme
j'ai un petit probleme j'ai microsoft office outlook 2007 je viens d'activer mon compte@ live.com apres avoir telecharger Microsoft Office Outlook Connector pour Windows Live Hotmail.
j'ai chercher par tous dans dossier programe file ..... pour trouver les email que j'ai sur microsoft office outlook 2007 pour les graver sur cd mais j'ai po trouver pouriez vous me donner un coup de main s'il veut plait me dire dans quel file ce trouve mes email a fin de les graver merci d'avance
voila mon probleme
j'ai un petit probleme j'ai microsoft office outlook 2007 je viens d'activer mon compte@ live.com apres avoir telecharger Microsoft Office Outlook Connector pour Windows Live Hotmail.
j'ai chercher par tous dans dossier programe file ..... pour trouver les email que j'ai sur microsoft office outlook 2007 pour les graver sur cd mais j'ai po trouver pouriez vous me donner un coup de main s'il veut plait me dire dans quel file ce trouve mes email a fin de les graver merci d'avance
ta demande a changé?
TU NE dois pas passer par PDFCREATOR pour les convertir mais tu fais fichier imprimer depuis ton outlook 2007.
TU NE dois pas passer par PDFCREATOR pour les convertir mais tu fais fichier imprimer depuis ton outlook 2007.