PROB après restauration du system BSOIN DAIDE

nono -  
 kevin89330 -
bon alors voila je vais etre clair net et precis cette fois ci

donc g restauré mon system en copiant

windows\repair\system

et en le colant dans

winows\system32\config

voila et pis maintenant il me marque ca au demarrage

Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

puis juste apres il marque ca

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DÉTAIL - Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

voila tout

et pis kan jve mettre un ecran de veille, ou un fond d'ecrant etc ... ca change rien du tout tout reste pareil
et pis mes programmes ne fonctionnent pas correctements (enfin certains fonctionnent kan meme)

alors qqun pourait m aider SVP
merci ++

8 réponses

nono

euh qqu un pourait (ou saurait) repondre a ce message d aide SVP ?
0
zébulon

Bonsoir,

Pour résoudre ton problème, il faut que tu ferme la session par défaut, et que tu ouvre une session administrateur.
Après quoi, tu pourras recréé ton profil utilisateur.

A+......
0
nono

bah en fait la session ouverte par default c la session administrateur (car c la seule que g) alors euh ... comment jpe faire ?

et pis ca fait tjrs la meme chose kan jve changer le fond d ecran etc ca marche pas et pis g remarqué que g meme pas l option mettre en veille ya que arreter et redemarrer comment ca se fait ?
je rapelle juste qua la base mon
windows\system32\config\system etait manquant et c depuis que je lé restauré en copiant windows\repair\system dans windows\system32\config\ que ca me fait ca et pis g aussi plein de programmes qui marchent pu enfin c le bordel quoi
0
nono

et au fait par la meme occasion

bah en fait maintenant g un autre probleme (decidemment)

alors en fait g pris le windows XP familiale d un pote et je les installé sur mon ancien DD
mais maintenant il me demande d activer windows
donc je clique sur les clef pour l activer, il me demande si je ve le faire par internet ou par tel, je dis que je ve le faire par internet, apres il me demande un enregistrement facultatif sur microsoft ou un truc comme ca, je dis que je ve juste activer windows
apres il marque verification de la connectivite (donc jusqua la tout est normal)

pis il me marque ensuite
selon nos services, vous avez deja atteint le nombre d activations de windows permis a cette clef de produit. Entrez une autre clef de produit, puis cliquez sur recommancer. La clef du produit de 25 caracteres se trouve sur le certif bla bla bla

donc je voudrais savoir un truc
comme c le windows de mon pote, et que lui la deja activé, je pense que c pour ca que ca m affiche ce message
mais alors, suis je obligé de m acheter mon propre systeme d exploitation ? ou je peux contourner ca ?
et pis comme javais acheté mon PC chez carrefour, javais windows XP preinstallé sur mon PC : il y est tjrs mais il marche pas alors que j ai pourtant restauré le systeme (voir mon message auquel personne na encore repondu ... snif)
alors est ce que je pe reprendre les infos de mon systeme d esploitation de base qui etait preinstallé (sachant que comme il etait preinstallé, je n ai aucun product key) pour les mettres sur celui de mon pote que je viens d installer pour qu il ne me demande plus l activation ?

bon bah jvou remercie de repondre à mes deux trucs ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

Salut!
T'as tjs des pb apparement lol
Va sur ce lien et tu fais exactement la procédure décrite , on peut pas faire plus clair.
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#111
PS: le "System Volume Information" est un dossier caché ->pour les afficher va dans outils puis option des dossiers, clic sur l'onglet affichage et sélectionne l'option Afficher les fichiers et les dossiers cachés
Autrement tu peux essayer une restauration systeme (démarrer/programme/accessoire/outilis systeme/) et tu choisis un pt de restauration mais c'est pas sur qu'il y en a
Autrement je comprend pas bien pourquoi tu veux installer windows sur un autre dd et en plus c'est ta clé (présent sur ton pc)que tu aurais du mettre et pas celle de ton pote et enfin je sais pas trop si c'est légale tout ca...
Sinon t'as du avoir un cd de windows avec ton pc ou malhereusement le plus souvent un cd de restoration (c'est de la m... il faut le dire) de ton systeme ou encore pire rien du tout mais la il fallait faire ton cd toi meme avec un utilitaire du constructeur
Bon courage
0
nono

ouarf bah g juste eu un cd de reinitialisation qui marche pas
en fait jaimerais bien savoir si, au cas ou jarrive vraiment pas à restaurer mon systeme pour quil marche correctement, si je pouvais prendre quelque part je ne sais ou ma product key de mon windows XP de base qui etait preinstalé (il n est pas sur le cd de reinitialisation, je c pas ou pe etre ce fichu product key), et mettre cette product key (si qqun me dis comment la trouver) sur le nouveau systeme d exploitation (celui que mon pote ma preté) car son product key a lui est deja utilisé (c normal c lui qui lutilise)
bon bah si c possible de faire ca dite moi comment faire svp
sinon bah suis je vraiment obligé de me racheter un nouveau systeme d exploitation dans le cas ou jarrive pas a restaurer mon systeme pour quil marche correctement (celui de windows XP preinstallé donc qui est activé) et dans lautre cas ou je ne pe pas transferer ma product key de mon anciens systeme (celui preinstallé) a celui de mon pote que je viens dinstallé (pour pouvoir l activer)

bon chui dsl si c po trop comprehensible mais jespere ke vous avez compris
si oui repondez moi SVP c urgent car comme g pas activer le windows XP de mon pote (car je pe pas ou jarrive pas), jvai bientot plus pouvoir men servir

merci d avance ++
0
jc49 Messages postés 194 Statut Membre 35

Pour la clé de windows tu a une étiquette collé sur l'uc de ton pc avec marqué decu "product key" avec 25 caractère
Après tu peux utiliser le cd d'un pote (le meme systeme que toi) et tu l'installe avec ta clé
Tu peux aussi demander a la hot line de ton constructeur de te renvoyer un cd de restauration
0
kevin89330

jai une question a poser comment carrefour arrive a restaurer mon syteme d'exploitation alor que moi je ny arrive pas avec le dvd de restauration systeme jai vraiment tout essayer sav de carredour set vraiment mais vraiment de la merde
si ca continue je vait porté plainte contre heu il me font chier un truc de malade moi qui suit dans l'informatique et qui mit connais meme avec votre aide sa fonctionne pas aider moi avec d'autre solution
0