Probleme ouverture certaines pages internet
leire
Messages postés
4
Statut
Membre
-
leire Messages postés 4 Statut Membre -
leire Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours il y a certaines pages internet que je n'arrive plus a ouvrir.Enfin la page s'ouvre et ensuite elle se fige et je ne peux rien faire, je suis obligé de la fermer.Et je reçois un message me disant que le programme ne réponds pas.Pouvez vous me dire d'ou vient ce probleme.Je precise que c'est seulement avec certaines pages, et des pages que je pouvais ouvrir avant sans qucuns problemes.J'ai IE6.Merci beaucoup de vos eventuelles réponses!!
Depuis quelques jours il y a certaines pages internet que je n'arrive plus a ouvrir.Enfin la page s'ouvre et ensuite elle se fige et je ne peux rien faire, je suis obligé de la fermer.Et je reçois un message me disant que le programme ne réponds pas.Pouvez vous me dire d'ou vient ce probleme.Je precise que c'est seulement avec certaines pages, et des pages que je pouvais ouvrir avant sans qucuns problemes.J'ai IE6.Merci beaucoup de vos eventuelles réponses!!
A voir également:
- Probleme ouverture certaines pages internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
regarde a droite dans la rubrique ressources autour de ce sujet , tu trouvera peut-etre une reponse.