Erreur 3D

Fermé
mickael 300 - 7 févr. 2008 à 17:03
 mehdi - 22 déc. 2008 à 20:07
Bonjour,j'ai un petit probleme pouriez vous m'aider je suis un grand joureur du jeu "metin2" mais récament j'ai du réinstaller mon ordi et quand j'essaye de jouer a ce jeu il me donne le code d'erreur suivant:


Sorry, Your system does not support 3D graphics please check your hardware and system configurration then try again.

pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 17:06
salut,

C'est quoi ta carte graphique ?
0
ma carte graphique est une NVDIA geforce F5 X-i
0
okok je l'installe et je te met aux courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installer le pilote que vous m'aviez conseiller mais j'ai toujours le même rapport d'erreure.Que faire??
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 17:46
tu a redémarer l'ordinateur ?

Tu avant juste reinstaller windows c'est tout, tu a rien changer ?

Télécharge ca aussi:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
0
bonjour moi ossi jé un probleme sur metin quand je charge metin y a le son me pas l affichage rien apparait merci de rep svp reponder sur mon adresse merci !!!!
0
ben non je n'est rien fai apar installer windows je n'est rien changer...
0
dite moi aussi je joue a metin met le jeu fait pareil ke mikael svp merci et je connai pas le nom de ma carte 3D dite moi comment le voir merci urgent!!
0
et mikael tu connai hp
0
et mikael tu connai hp t dans la guilde kingstar moi jmapelle Heartless dans metin
0
ok
0
oups jai pas respecter les regle dsl fot pa ecrire en sms desoler
0
rital_78-570@hotmail.fr
rital_78-570@hotmail.fr
0
rita c ki cette meuff??????????????????????????????
0
voila g le mme problem que mikael moi par contre je joue a metin le matin puis j'en ai eu marre donc g desider d'arreter ensuite l'apres midi je ressaye metin mais code d'erreur le mme que mikael j'ai reinstaler metin mais toujour la meme chose voila merci
0
je ne connais pas ma carte 3d je viens juste de reinstaller mon ordinateur et je narrive pas a jouer a mettin2 meme probleme que mickael repondez vite svp merci
0