Flash pour demo stream

Résolu
fhdi2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dahmanealg16 -
Bonjour,
je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence
A voir également:

33 réponses

ya khou

chouf ya khou bach ma djich marga hahou esite zidlou bakk doule v taa esit ou tanik mour 2 nokta et el koum taa internet loukan nekteblek l'adress ma djouzche hakda nanjem nebaathalek ya khou ou ida ma fhamtch aoudli nfahmak mlih ok ! startimes2aspx?t=9260877
0
mahi1

salu
je veux flacher mon demo stream8300st2.
et pourquoi stream le 8300 c'est en version englich
0
kargua

ICI
0
halli

j'ai un code d'une chaine, comment le faire rentré dans un démo, j'ai accès aux menus et j'ai rien trouvé, il y ales fréquence que j'ai fait rentrer mais pas le code
0
hamid-975

comment faire pour flasher un demo 8300 tream pour avoir arrivé a voir les cannaux tps
0
thr

voila, moi j'ai reussi de trouver la mise a jour, mais une fois j'ai brancher mon demo au pc j'ai rien compris comment faire si il y on un qui peut m'eclarsir ca serai sympa merci d'avence
0
kargua

voila le site pour comment flashe dèmo stream system http://krimo666.mylivepage.com/wiki/970/217_Flash_Demos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adlane

bonjour tous le monde et je veut vraiment savoire le site pour la mise a jour de mon demo stream 1100 et merci bcp
0
kargua

salut ici tu trouve la mise a jour stream system 1100
0
ezzeroug

j'ai un démo condor 4400 cx l'image a disparu de l'écran ou trouver le site de telechargement pour flashage démo merci à l'avance pour votre réponse
0
omar

Bjr,
est il possible de me donner la procedure pour flash le demo AGi
0
ramy

je veut une mise a jour pour mon démo stream system 1100emma.merci d'avence
0
SVP DONE MOI LES CODE POUR FLACHé TPS

atili code bache naflachi dimo strem ststem bm-1100fta bache nchoufe tps
0
zizouadlane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un demo stream bm 150 fta et pc portable j'ai acheté un cable croise avec un adaptateur car mon pc ne comporte pas le com 1 il est equipe seulement de com 9 10 11 et12 ; j'ai telechargé le code du flash sur internet; je suis la procedure normale avec le com 9 le demo affiche ASH puis j'appui sur cnnecter il affiche upg et bloque sans suite je voudrais savoir s'il y a un probleme
svp une reponse sur mon email ou en direct
adlanemehaleb@yahoo.fr
0
NASROACTION2007.2008@HOTMAIL.FR

Je voudrai flasher mon démodulateur de marque HOUSTON 8100.
Question: aidez-moi.Merci à toute l'équipe.
0
tormoh Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

aller ici
http://www.01sat.com/
y'a la procedure et les flash
0
ddfcvrf

sdfrtfvtrvgtfvgtcfr
0
ddfcvrf

aézsde
0