Recuperation données sur HDD lecteur de salon
percheron1
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Licorns Pit -
Licorns Pit -
Bonjour,
J'ai actuellement un lecteur enregistreur Toshiba avec disque dur. En voulant supprimer un fichier sur celui-ci, je me
suis malencontreusement trompé de ligne et effacé l'épisode d'une série qui passe actuellement à la télé. Y a t-il possibilité
de récupérer (sur le disque dur) les données effacées par erreur ? Si oui, comment fait-on ?
S'il n'y a aucun moyen, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver l'épisode 1 de la saison 6 de Dead Zone.
Quelqu'un dans votre entourage a peut-être pu l'enregistrer. Ce serait bête d'avoir à acheter le coffret entier lors de
sa sortie pour un seul épisode.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai actuellement un lecteur enregistreur Toshiba avec disque dur. En voulant supprimer un fichier sur celui-ci, je me
suis malencontreusement trompé de ligne et effacé l'épisode d'une série qui passe actuellement à la télé. Y a t-il possibilité
de récupérer (sur le disque dur) les données effacées par erreur ? Si oui, comment fait-on ?
S'il n'y a aucun moyen, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver l'épisode 1 de la saison 6 de Dead Zone.
Quelqu'un dans votre entourage a peut-être pu l'enregistrer. Ce serait bête d'avoir à acheter le coffret entier lors de
sa sortie pour un seul épisode.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Recuperation données sur HDD lecteur de salon
- Fuite données maif - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture