Téléchargement films

titine77450 Messages postés 1 Statut Membre -  
 zaz -
Bonjour,
J'ai acheté le Pack Téléchargement Films Net Média LLC.
Merci de m'indiquer comment mettre mon abonnement en route pour enregistrer des films.
A voir également:

31 réponses

mimo

tous les film francais
0
BOB34

bonjour Belle (?)arnaque en effet ! quelqu'iun (e) a t-il /elle une réponse à sa demande de remboursement ?
MERCI amicalemnt bob34
0
marie1762

Bonsoir,

Toujours pas de remboursement.
J'ai écris un mail à Julien Courbet mais pas de réponse pour l'instant.
Amicalement
Marie
0
bibimont > marie1762

<
bonjour marie1762

Je suis avec vous pour éventuellement témoigné de l'arnaque de téléchargement-net. Si vous avez un contact de Courbet suite à votre émail, vous pouvez me contacter.
Cordialement
bibimont
0
marmouzdu Messages postés 140 Statut Membre 52

Bonjour à tous,
Quand je lis : apparemment le seul moyen d'accéder c en allant dans l'espace membres... mais là rien ne s'affiche sauf une fenêtre qui indique login ou mot de passe incorrect...

Alors votre problème Majuscule ou minuscule dans le login et mot de passe à respecter, c'est tout. Bye.
0
bibimont

bonjour à tous
alors que faisons nous: appel à la répréssion des fraudes? "sans aucun doute" avec Courbet. Il faut réagir, on s'est fait ARNAQUES !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cb123

Merci à tous, car juste avant de payer, j'ai par curiosité vérifié sur Internet - Google le nom de medianetllc et je suis tombé sur votre forum. J 'ai pu juste retenir mon doigt avant de cliquer ok chez Paypal.

Je pense que vous devez signaler cette société à Paypal pour qu'il la refuse comme client.

Bonne journée
0
marmouzdu Messages postés 140 Statut Membre 52

Bonjour à tous,
C'est la dernière fois que je le dis. Ne tapez pas une minuscule à la place d'une majuscule ou l'inverse ça ne pardonne pas. A Majuscule pour le login. et mot de passe en minuscule.
0
daniele38 Messages postés 4 Statut Membre 1

je viens de déposer un litige sur Paypal, il faudrait qu'on fasse une pétition "en ligne" et tout regrouper pour l'envoyer à julien Courbet
0
zouc59s

je viend d'acheter le droit aux telechargement qui peut me dire comment telecharger
0
maya972

je viens de payer comme vous tous 27e à paypal et voila je ne peux rien faire
c'est quand on veut faire les choses propres et dans les règles que l'on se fait berner!! je suis révoltée!!!
Que pouvons nous faire??
Moi qui suis pourtant si méfiante d'habitude!!!
0
carameltro

Bonjour,
Encore un piégé, 18.80e, J'ai demandé l'annulation à Paypall et au site vendeur de RIEN.
Réponse Paypall :en gros "Rien a foutre" vous avez payé, tans pis pour vous. Depuis 2007
Paypall reçois les fonds escroqués, destinés à ce site. Paypall est au Luxembourg, a l'abri
de toutes poursuites. Ma petite rétortion à l'avenir sera de supprimer cette banque d'escrocqs,
sur mon site Ebay, sur lequel je faisais des achats fréquents et lourds.
Suis prêt à suivre toutes actions en justice et à dépenser plus de 18.80euro.....
Salut à Tous
0
vivy

je ne comprend pa pourkoi jene peu pa télécharger légalment g éffectué un paiement par paypal je sui grave énervé comment résoudre ce probléme?
0
michel

cette lecture est tres interessante je devai m abonner hier merci a tout le monde j ai passe a cote de cette arnarque ce qui est malheureux c est qu il y a des gens honnetes qui payeent pour telecharger alors tanpis pour la fraude
aai
0