A voir également:
- Téléchargement films
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
31 réponses
bonjour Belle (?)arnaque en effet ! quelqu'iun (e) a t-il /elle une réponse à sa demande de remboursement ?
MERCI amicalemnt bob34
MERCI amicalemnt bob34
Bonjour à tous,
Quand je lis : apparemment le seul moyen d'accéder c en allant dans l'espace membres... mais là rien ne s'affiche sauf une fenêtre qui indique login ou mot de passe incorrect...
Alors votre problème Majuscule ou minuscule dans le login et mot de passe à respecter, c'est tout. Bye.
Quand je lis : apparemment le seul moyen d'accéder c en allant dans l'espace membres... mais là rien ne s'affiche sauf une fenêtre qui indique login ou mot de passe incorrect...
Alors votre problème Majuscule ou minuscule dans le login et mot de passe à respecter, c'est tout. Bye.
bonjour à tous
alors que faisons nous: appel à la répréssion des fraudes? "sans aucun doute" avec Courbet. Il faut réagir, on s'est fait ARNAQUES !!!
alors que faisons nous: appel à la répréssion des fraudes? "sans aucun doute" avec Courbet. Il faut réagir, on s'est fait ARNAQUES !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous, car juste avant de payer, j'ai par curiosité vérifié sur Internet - Google le nom de medianetllc et je suis tombé sur votre forum. J 'ai pu juste retenir mon doigt avant de cliquer ok chez Paypal.
Je pense que vous devez signaler cette société à Paypal pour qu'il la refuse comme client.
Bonne journée
Je pense que vous devez signaler cette société à Paypal pour qu'il la refuse comme client.
Bonne journée
Bonjour à tous,
C'est la dernière fois que je le dis. Ne tapez pas une minuscule à la place d'une majuscule ou l'inverse ça ne pardonne pas. A Majuscule pour le login. et mot de passe en minuscule.
C'est la dernière fois que je le dis. Ne tapez pas une minuscule à la place d'une majuscule ou l'inverse ça ne pardonne pas. A Majuscule pour le login. et mot de passe en minuscule.
je viens de déposer un litige sur Paypal, il faudrait qu'on fasse une pétition "en ligne" et tout regrouper pour l'envoyer à julien Courbet
je viens de payer comme vous tous 27e à paypal et voila je ne peux rien faire
c'est quand on veut faire les choses propres et dans les règles que l'on se fait berner!! je suis révoltée!!!
Que pouvons nous faire??
Moi qui suis pourtant si méfiante d'habitude!!!
c'est quand on veut faire les choses propres et dans les règles que l'on se fait berner!! je suis révoltée!!!
Que pouvons nous faire??
Moi qui suis pourtant si méfiante d'habitude!!!
Bonjour,
Encore un piégé, 18.80e, J'ai demandé l'annulation à Paypall et au site vendeur de RIEN.
Réponse Paypall :en gros "Rien a foutre" vous avez payé, tans pis pour vous. Depuis 2007
Paypall reçois les fonds escroqués, destinés à ce site. Paypall est au Luxembourg, a l'abri
de toutes poursuites. Ma petite rétortion à l'avenir sera de supprimer cette banque d'escrocqs,
sur mon site Ebay, sur lequel je faisais des achats fréquents et lourds.
Suis prêt à suivre toutes actions en justice et à dépenser plus de 18.80euro.....
Salut à Tous
Encore un piégé, 18.80e, J'ai demandé l'annulation à Paypall et au site vendeur de RIEN.
Réponse Paypall :en gros "Rien a foutre" vous avez payé, tans pis pour vous. Depuis 2007
Paypall reçois les fonds escroqués, destinés à ce site. Paypall est au Luxembourg, a l'abri
de toutes poursuites. Ma petite rétortion à l'avenir sera de supprimer cette banque d'escrocqs,
sur mon site Ebay, sur lequel je faisais des achats fréquents et lourds.
Suis prêt à suivre toutes actions en justice et à dépenser plus de 18.80euro.....
Salut à Tous