Vista et fichiers ZIP

Vincent -  
 Vincent -
Bonjour,

J'aimerais ne pas vouloir afficher les fichiers ZIP dans l'aborescence lorsque l'on ouvre l'explorateur.
C'est laid, ca prend de la place.

La technique sur XP ne marche pas sur Vista.
Encore merci pour vos reponses.

Vincent
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
A voir également:

4 réponses

J.J
 
que veut tu dire par là ?
0
Vincent
 
Par exemple, cette image (que j'ai trouve sur le net)

http://img296.imageshack.us/img296/670/ssw007ge3.gif

ca s'affiche en dessous des dossiers et c'est pas beau
0
J.J
 
tu peu pas les suprimmer les fichier zip ?
0
Vincent
 
je veux pas les supprimer, je veux juste qu'ils n'apparaissent pas dans l'arborescence des fichiers.
0