A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut,
Pourquoi veux-tu restaurer? Sinon suis ce chemin: Panneau de configuration\Système et maintenance\Centre de sauvegarde et de restauration et puis réparer Windows en utilisant la restauration système
Pourquoi veux-tu restaurer? Sinon suis ce chemin: Panneau de configuration\Système et maintenance\Centre de sauvegarde et de restauration et puis réparer Windows en utilisant la restauration système
J'ai des problemes avec internet , impossible de me connecter , car avec l'autre ordinateur hp pas de probleme ,
Avant avec vista pas de probleme alors quoi faire
merci
Avant avec vista pas de probleme alors quoi faire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut télécharger un pilote pour ta carte ethernet ou Wifi, trouve le pilote idéal sur le HP(sur internet) et transporte-le sur une clé USB où tu pourras mettre à jour ta carte Ethernet ou Wifi.
il faut peut être réinstaller ta connection internet pas besoin forcément de réinstaller le pilote.
Réinstalle la clé WPA et synchronise toi sur ta box
Réinstalle la clé WPA et synchronise toi sur ta box
Bonjour,
Je réalise actuellement mon menu de mon site web avec des images afin d'utiliser une police spéciale...
Ce que j'aimerais faire, ce serait un changement de couleur de l'écriture lors du pointage de la souris sur le lien, et non un changement de couleur de l'image
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance.
Je réalise actuellement mon menu de mon site web avec des images afin d'utiliser une police spéciale...
Ce que j'aimerais faire, ce serait un changement de couleur de l'écriture lors du pointage de la souris sur le lien, et non un changement de couleur de l'image
Aidez moi s'il vous plaît
Merci d'avance.