Intallation de l'ant-virus 7.0

marmandia47 -  
 marmandia47 -
Bonjour,

Problème d'envoi de message par outlook, je peux recevoir mais non pas envoyer, comment faire ?
d'autre part mon anti-virus kaspersky 5.0 etant périmé, je n'arrive pas à installer la nouvelle version 7.0, le processus Defense Proactive me bloque le bon fonctionnement de mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait m'aider afin de régler ces désagréments. avec mes remerciements
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu es infecté par un malware ou ton installation est corrompue... tu dois aller dans ajout suppression de programmes et désinstaller Kaserpsky avant de continuer et effectuer ensuite l'installation du nouveau... Attention les version pirates du web ne sont pas fonctionnelles et sont des pièges a nouilles !
0
marmandia47

Bonjour,

Un grand merci à l'équipe de commentçamarche et particulièrement à lothar 2048,ma question est parfaitement résolue, en ce qui concerne l'intallation de kaspersky version 7.0, mais je suis désolé d'abuser de votre temps, je ne sais toujours pas pourquoi je peux recevoir un message de Outlook Express et que je ne puisse pas l'tiliser pour l'ENVOI! Merci d'avance
0