Je ss 1 débuton aidé moi svp
tchico
-
imhotaks Messages postés 30 Statut Membre -
imhotaks Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,a tous et a tout, vous pouvé m'aidé a formaté mon pc, jé jamais formaté 1 pc alor il me faut +de détaile et étap par étape svp et merci d'avenc pour tt le monde et particulairment a ceului o cell ki va m'aide o ceull.
8 réponses
salut pour formater tu mets le cd d'install xp ds ton pc tu redemarre en choisissant de booter dessus et tu choisi la ou les partitions a formater et laiss toi guider!
salut, il faut aussi qu'il sache comment booter à partir du CD.tout d'abord tu entres dans le bios.pour cela il faut pour la plupart des cas appuyer sur "Suppr" au démarrage, mais ça dépend de ta carte mère.Alors si tu pouvais nous donner plus de détails sur celle-ci.
car pour rentré dans le bios ,en fonction des cartes meres, il y a differentes façon dy acceder, c'est pour sa que lon te demande...
sinon, si la touche "suppr" ne fé rien apuis sur la touche F2, si cela ne fonctionne toujours pas ,alors dis nous le nom de ta carte mere et sa référence, on poura se débrouiller après ....
sinon, si la touche "suppr" ne fé rien apuis sur la touche F2, si cela ne fonctionne toujours pas ,alors dis nous le nom de ta carte mere et sa référence, on poura se débrouiller après ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question