Message s vindows probleme avec un raccourci

Fermé
CALEDONIE Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 7 févr. 2008 à 11:05
 caledonie - 8 févr. 2008 à 10:33
Bonjour,sur le pc portable toshiba un message apparait probleme avec un raccourci le raccouci resume Windows update installation ink se refere à un emplacemenet indisponible celui ci se trouve sur un dusque dur ou un autre ordinateur ....verifié que le disque est bien inseré
comment supprimer cela merci
A voir également:

5 réponses

goupilG6 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 42
7 févr. 2008 à 13:29
Quand tu crées un raccourci, c'est juste une "flèche" qui indique ou se trouve le vrai "programme" ou le vrai "fichier". Si tu as bougé le "programme" ou le "fichier" de place, et bien ta flèche pointe dans rien, c'est à dire dans le vide.

Dans ton cas, lorsque tu as crée ce raccourci, tu lui as dit : "je veux que tu crées une fleche pour aller plus vite sur le fichier qui se trouve sur le CD". Quand tu appuies dessus, la flèche cherche donc le fichier, mais comme le CD n'est plus dans le tiroir, il ne le trouve pas.

C'est ce qui provoque cette erreur, il faut donc que tu remettes le CD avec lequel tu as crée le raccourci dans le lecteur de CD pour que la flèche le retrouve.
0
CALEDONIE Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
7 févr. 2008 à 14:23
bonjour merci pour ta reponse
comment faire si je n'ai pas le cd
0
goupilG6 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 42
7 févr. 2008 à 15:28
Si tu n'as pas le CD, alors il faut que tu aies une copie de ce CD ou une sauvegarde de ce fichier quelque part sur ton disque dur ou sur une clé USB.

Peux tu nous dire le nom exact du fichier qui est décrit dans "propriétés" quand tu cliques droit ?
0
bonjour c'est ou que je fais le clic droit dans poste de travail proprieté car cela donne sur la proprietes de l'affichage une image sur mes chevaux que j'avais mise en fonds d'ecran comme papier peint
si je me souvient bien pour le cd c'etait pour mettre interet explorer car je n'arrive pas a intaller internet
merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour si c'est en partant de demarer et au dessus dans l'arborescence ou lil y a windows update c'est c:\windows\wupdmgr.exe
0