Probleme pmcloader.exe

Fermé
michel - 7 févr. 2008 à 10:55
mathy63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 19:53
Bonjour,

j'ai acheté un flash stick pctv dvb-t de chez pinnacle.Il m'est impossible de l'installer sur mon pc portable fonctionnant sous xp .

A chaque fois apparait le message suivant : PMC LOADER.EXE a rencontré un problème.

J'ai fait une restauration à l'aide du cd fourni , j'ai téléchargé les mises à jour de window, j'ai téléchargé les dernières mises à jour de

chez pinnacle mais rien à faire ça ne fonctionne pas et toujours le même message apparait.

Je remercie la personne qui pourra me donner la solution.

6 réponses

mathy63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 4
12 sept. 2008 à 19:53
oui mais si "TV Center Pro" n'est pas installé sur le pc comment fait on pour le désinstaller?
4
Bonjour,
même problème sous XP familial, Vista n'y est probablement pour rien ... quoique !
Lundi tout marchait, Mardi le même message me faisait chier ... voila comment j'ai résolu le problème :

1) désinstallation du logiciel : démarrer, ts les programmes, Pinnacle TV Center Pro, Désinstaller, Désinstaller le logiciel
2) j'ai remarqué par ailleurs qu'un message d'erreur Windows m'était apparu : ".NET Framework 2.0 n'a pas été trouvé : veuillez réinstaller .NET Framework 2.0 !"
3) sur le site de Window : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&displaylang=fr
télécharger : enregistrement du package sur mon disque et installation.
4) rédémarrage de l'ordi
5) réinstallation de Pinncle TV Center Pro
6) rédémarrage de l'ordi

et la miracle tt remarche ... détection des chaînes etc ...

Probablement plusieurs cause pour la même conséquence, je conseil au suivant d'essayer ttes les méthodes proposées !! lol
Doit-on fustiger Windows, ou Pinnacle ?? là est la question
1
J'ai le même problème que toi ! Sur un autre site, quelqu'un conseillait d'installer l'appli en anglais ! J'ai fait mais j'ai toujours la fenêtre avec le même message et ça commence franchement à gonfler !!
Si tu trouves une soluce, je suis intéressé !!
0
Salut, j'avais à l'instant le même problème.
Je me suis aperçu que je n'avais pas les droits administrrateur et donc là est le problème. Loggues toi en tant qu'administrateur et ton problème sera résolu!!! Ce n'est pas la peine de réinstaller, seulement l'utiliser en étant administrateur.

bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

même mois jai des probléme sa marche pas aussi en tan que administrateur

jai fait pareille que toi michel
0
salut

jai éxactement fé comme toi est jai le même probléme que toi
michel

pérsonne à une solution svp ?
0