A propos de free

fabien -  
 xavier -
bonsoir
j'aimerais avoir votre opinion sur FREE car quand je vois tous les problemes ca me fait peur . car j'aimerais m'incrire chez eux .
merci pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Comme tu l'as dit, sujet maintes fois évoqué ici ; tu utilises le moteur de recherche et tu auras plein d'avis déjà exprimés....
Facile.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Skydriver3313 Messages postés 42 Statut Membre 2

Bonsoir,
Je ne crois pas qu'il existe une réponse parfaite, car bon nombre de paramètres entrent en jeux, à savoir avec quel PC, le fabricant de la carte mère ainsi que son modèle,ou bien encore le type de modem utilisé, avec quel navigateur, etc.... .
Il n'y a pas de miracle, mais pour rejoindre l'avis de BMV, tu peux te faire une idée avec les avis des internautes qui ont la même config que ton PC.

A plus...........       Sky.
0
Real Frag Messages postés 33 Statut Membre

Perso j ai la Freebox est c est un regal.....................

http://www.rfb.clan.st
0
robert

slt j'ai un pote qui la possede et il en est pas content chacun son opinion
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

SAlut
Et en effet.
Je dirais même : c'est selon les besoins et les exigences de chacun ...
Certains ne se connectent que très peu et admettent que la perfection n'est pas de ce monde, d'autres sont très soupe-au-lait et bondissent à la moindre virgule de travers, d'autres encore s'estiment satisfaits du rapport qualité/prix, etc....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Témoignage perso:

En connexion libre modem 56K, aucun problème.
Occasionnellement des problèmes de connexion pendant 1 journée (1 fois par mois environ).

En ADSL 512, aucun problème.
Débit 61 ko/sec. (le max théorique étant 64), ce qui est très bien.
Ping correct.

Jamais de problème de disponibilité du webmail (imp.free.fr).

Je suis particulièrement content du kit de connexion fourni: Le CD est rempli de programmes très sympas (OpenOffice, The Gimp, référence HTML/CSS, serveur Apache+php+mySQL, serveurs et clients FTP, Mozilla, IE 5 et 6, etc.).

De plus avec l'offre ADSL, Free fourni un programme qui permet de se connecter par modem 56K traditionnel avec une durée illimité sans frais de communication (pratique pour dépanner en cas de problème).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavier

salut
prend pas free ils m'ont degrouper et ca fonctionne plus j'ai repris le rtc et la je pleure maman maman
0